Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 722 316

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» [Résolu] - Raccourci pour placer un panneau en avant-plan

[Résolu] - Raccourci pour placer un panneau en avant-plan#2202

4Contributeur(s)
nerumoze_bucheronPapiosaurBatteMan
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
nerumo nerumoicon_post
Salut,
Le pack Chrysalis installe un panneau pour lancer les applications les plus souvent utilisées.
J'ai paramétré le comportement du panneau pour qu'il passe en arrière plan lorsqu'il ne sert pas.

Est-ce qu'il existe une combinaison de touches qui permet de l'amener au premier plan
quand on en a besoin. Si la combinaison de touches n'existe pas, comment je peux la créer ?

Merci
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
N'utilisant pas le pack Chrysalis, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te répondre mais bon...

Alors, je ne sais pas s'il existe une combinaison de touches... par contre, si dans les préférences du Panneaux
tu choisis "Ordinaire" (dans le menu déroulant "Arrangement de profondeur") le panneaux se comportera comme
une fenêtre MUI ordinaire que l'on peut donc mettre en arrière plan ou au premier plan d'un simple clique sur
l'icone de profondeur (le dernier à droite) à partir de n'importe quelle fenêtre MUI.

Sinon, il y a aussi la solution d'utiliser HotBorder (tu prends la fenêtre, tu lui fait toucher un bord et
elle prend la dimension que tu as défini, tu touche un autre bord et elle prend tout l'écran)

Papiosaur Papiosauricon_post
Comme l'a dit bucheron, il faut mettre comportement "ordinaire" dans les prefs de la barre.

Ensuite, je viens de tester cet aprem, la barre repasse devant si on passe une fenêtre derrière. Par contre le raccourcis "mettre en avant" dans les prefs d'Icontrol ne fonctionne que pour les fenêtres et pas pour la barre de lancement d'Ambient, peut-être un oubli de la part de la MorphOS Team dans la gestion de cette barre...

Certains raccourcis claviers sont dans IControl (mettre en avant arrière notamment), il y en a d'autres dans les prefs MUI et d'autres dans les prefs d'Ambient.
ça serait peut être super si tout pouvait être mis au même endroit sous forme d'un onglet prefs raccourcis clavier donc dans "clavier" hors il n'y en a pas...

Si un membre de la MorphOS Team passe par ici ;-)

 This message was edited by : Papiosaur / 2021-03-31 21:56
BatteMan BatteManicon_post
Sinon, utilisez un Alt-Tabber ou équivalent, ou le gadget de profondeur d'une fenêtre MUI avec un clic droit qui permet de visualiser toutes les fenêtres MUI et de choisir laquelle repasser au premier plan ;-)

--
/me utilise les deux !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
nerumo nerumoicon_post
Merci à tous pour les infos,
j'avais déjà mis le comportement en mode "ordinaire".
Actuellement, le moyen le plus simple est effectivement de jouer avec le gadget de profondeur des fenêtres, même si on a plusieurs fenêtres et plusieurs panneaux