Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 9 774 163

• Nb of members 346
  • Nb of articles 2 493
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Développement »» Collection jeux Vidéo-Ordi

Collection jeux Vidéo-Ordi#2204

3Contributor(s)
ze_bucheronPapiosaurJedi
2 Moderator(s)
PapiosaurBeWorld
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Merci Jedi, pour ce retour sympa. Je regarderais un peu plus tard pour essayé d'améliorer Atable.
En attendant, voilà 2 nouvelles captures de Collection-Informatique :

http://gilles.mathevet.free.fr/pegasos/projets/images/collection-jeux%20video.png
http://gilles.mathevet.free.fr/pegasos/projets/images/collection-ordinateur.png
Jedi Jediicon_post
Merci Gillou pour tes excellentes applications MUIBase ! Pro et très complètes, très bien organisées, et avec des fonctionnalités vraiment sympa

Tu me les avais présentées à la dernière Alchimie, et depuis je les ai récupérées (Atable, Collections & Astuces), et testées :)

Personnellement, je n'aurai jamais le temps et la patience de gérer mes diverses collections... :(

Par contre, Atable me parle beaucoup plus ! Très riche et directement exploitable, j'aime bien aussi sa catégorie "cocktails"

En tout cas, 'faudra vraiment en profiter pour faire reparler de "Collections" quand tu auras achevé cette version, elle mérite d'être davantage citée comme référence ! :)
Adapté à chaque type de collection, pourquoi pas, c'est pas ce que j'avais prévu, mais pourquoi pas.
En faites, j'avais prévu de le scinder en 3 parties avec les noms suivants :
- Collections Informatique (Jeux vidéo - Ordinateurs)
- Collections médiathèque ( Chansons - Vidéos - livres - BD)
- Collections Timbrologie (Timbres - cartes postales)

Bon, cela dit, après tout on n'est pas si nombreux, dites moi les collections que vous voulez vraiment,
un programme pour une collection, pour 2, pour 3, pour 4. Dites moi lesquelles, celles qui vous sont
utiles et je me ferais un plaisir de vous le faire ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
oui plusieurs logiciels adaptés à chaque type de collection serait super.

Perso, je collectionne les vynils et les comics et les machines MorphOS :-)

Merci beaucoup The Bucheron pour la vidéo !
Juste pour info, en ce moment, je m'amuse à faire une nouvelle version de "Collections". que j'ai scindé en plusieurs parties pour me
faciliter les choses. la partie collections-Informatique comprend 2 sections la sections jeux vidéo et la section Ordinateurs. Cette nouvelle
version sera plus adapté que l'ancienne pour un affichage en 1024 x 768

Et une vidéo toute simple pour avoir un aperçu de ce que ça donne :

http://gilles.mathevet.free.fr/pegasos/projets/Collection-Informatique.avi

A+
En espérant que ça serve à quelqu'un