Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 010 696

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Traduction »» Quel logiciel traduire ? une petite liste serait la bienvenue ;-)

Quel logiciel traduire ? une petite liste serait la bienvenue ;-)#222

4Contributeur(s)
The_BucheronPapiosauramigafilBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Bonjour à tous -> J'aimerais bien savoir quels sont les programmes présents sur vos disques n'ayant pas encore de traduction française, histoire de me faire une petite liste et d'y remédier ;-)


@ Papiosaur -> N'ayant pas encore le plaisir et l'opportunité d'avoir l'ADSL, si tu pouvais me préciser ce qui se trouve dans les packs de logiciels additionnels et plus précisément ce qui n'est pas encore francisé, ça serait déjà un très bon début, histoire de m'aiguiller un peu ;-)

Message édité par : Papiosaur / 14-07-2009 23:49

Papiosaur Papiosauricon_post
Salut The_Bucheron ;-)

Merci de ta proposition !!!

Je ferai une liste demain ;-)

En attendant je te propose la traduction de SimpleCat, un outil de traduction réalisé par Geit.

N'hésite pas à devenir membre de l'ATO, il s'agit d'une équipe de traducteur de logiciel pour Amiga.

Voici le lien du site:

http://tradamiga.free.fr/

A+


Message édité par : Papiosaur / 16-07-2009 07:54

The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Oui, je connais l'ATO, mais je pense qu'une liste des logiciels restant à traduire serait la bienvenue.
En attendant, pour ceux que ça interesse, je me suis amusé Ã traduire certain programme (n'ayant pas encore de catalogue) comme
Origyn Web Browser 1.3 ;-)

En espérant que notre Fab national ne m'en voudra pas, et que ça ne l'empêchera pas de nous localiser ce superbe logiciel, histoire de pouvoir finir et améliorer la traduction sans contrainte.

Pour les anglophobes, la version traduite d'OWB est par ici (13 Mo) :

Localisation d'OWB en français

A+
The Bucheron


Message édité par : Papiosaur / 16-07-2009 07:49

Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup The_Bucheron pour cette version d'OWB en français !

Je suis sur le c.l.

amigafil amigafilicon_post
Hello,

C'est une très bonne nouvelle.
:=!
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Amigafil

j'avais proposé SimpleCat mais je sais pas si tu l'avais vu ?

;-)
amigafil amigafilicon_post
Hello,

Non je n'avais pas vu que tu proposais SimpleCat :#

Message édité par : Papiosaur / 25-07-2009 15:23

Papiosaur Papiosauricon_post
Mince, c'était destiné Ã The_Bucheron en fait :paf

Vu que c'est lui qui s'est proposé de réaliser des traductions ;-)

The_Bucheron ?
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Oui, j'ai bien vu ta proposition, et je t'en remercie, même si j'avais espéré voir se
former une petite liste...dans laquelle j'aurais pu piocher les programmes qui
m'inspiraient le plus, ou pour être plus précis, histoire de pouvoir traduire les
programmes qui ne sont pas encore localisés


Allez, je commence cette liste :

snapit 0.2
Aminetradio 4.696

VoilÃ, Ã vous, lachez-vous ;-)


@Papiosaur : pourrais-tu modifier le site pour faire en sorte que ceux qui comme moi n'ont pas accès à l'ADSL et ont l'habitude de naviguer sans les images puissent tout de même avoir accès aux boutons pour répondre aux messages ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Oui, en effet je n'avais pas pensé Ã ces deux programmes incontournable de surcroît ;-)

Pour ce qui est de ta requête, il faut que je trouve comment mettre un texte alternatif pour les boutons du forum.

Tu as essayé Elinks ? ça donne quoi ?

Merci beaucoup pour tes propositions de traductions ;-)

a+