Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 079 454

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Traduction »» Quel logiciel traduire ? une petite liste serait la bienvenue ;-)

Quel logiciel traduire ? une petite liste serait la bienvenue ;-)#222

4Contributeur(s)
The_BucheronPapiosauramigafilBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Heu ! non je ne connais pas Elinks et je ne sais pas à quoi ça sert exactement, mais tu pourrais renseigner les balises alt par exemple, se serait déjà un bon début ;-)

répondre  nouveau<

sinon, n'hésitez pas à me signaler les programmes non localisés que vous pourriez dénicher histoire de compléter la liste qui suit :

snapit 0.2
Aminetradio 4.696
Keymorpher 1.1


Papiosaur Papiosauricon_post
Je propose également le logiciel de numérisation MUIscan de rzookol.
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Et voilà sa traduction ;-))

MUIscan-fr.lha

A+ The bucheron

Message édité par : Papiosaur / 29-07-2009 10:08

Papiosaur Papiosauricon_post
Enorme !!!

Une traduction de plus pour MorphOS Upgrade 1.4.0 ;-)

The_Bucheron merci beaucoup pour cette traduction EXPRESS !!!

[EDIT] je viens de rajouter des textes alternatifs pour les boutons "Nouveau sujet" et "Répondre" ;-)
Tiens moi au courant si il faut que j'en rajoute d'autres.

Message édité par : Papiosaur / 29-07-2009 10:57

The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Dans Ibrowse, depuis que tu as renseigné les balises Alt, j'ai désormais la possibilité de pouvoir naviguer sans les images et d'avoir tout de même accès aux boutons répondre et Nouveau sujet, par contre je n'ai malheureusement toujours pas accès aux textes alternatifs de ces boutons dans OWB, je ne sais pas si ça viens du fait que j'utilise MorphOS 1.4.5 ou si ça viens d'OWB...

Il faudrait que je prenne le temps d'en parler à notre Fab national ! Histoire de voir ce qu'il peut faire pour tous ceux qui comme moi n'ont pas accès à l'ADSL (ceux qui sont en RTC comme ceux qui utilisent le satellite).

OWB c'est de la balle, il n'y a pas photo, mais je n'ai pas encore complètement laché Ibrowse parce que malheureusement contrairement à Ibrowse, OWB ne me permet pas encore de naviguer sans les photos puis d'afficher uniquement les photos qui m'interessent.

Voilà pour les infos ;-)

Sinon, si vous connaissez des programmes non localisés qui ne sont pas encore traduit en français, ça serait sympa de me le signaler ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
@The_Bucheron,

Le logiciel april n'est pas encore localisé dans notre langue. Pourtant le nécessaire (.cd et.ct) est fourni dans son archive.

@Papiosaur,

Proposes-tu ce logiciel au téléchargement sur mos2depot ?

Brumiga

Message édité par : Brumiga / 03-08-2009 21:36

Papiosaur Papiosauricon_post
maintenant oui ;-)

rubrique Orga...

Message édité par : Papiosaur / 03-08-2009 23:28

Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens de voir dans la nouvelle version de MorphOS, que les logiciels 'R' et 'LCD Monitor Test' ne sont pas encore localisé en français ;-)


Message édité par : Papiosaur / 08-08-2009 09:14