Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 720 615

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autre sujet »» Liste de diffusion IBrowse sur googlegroups

Liste de diffusion IBrowse sur googlegroups#2221

1Contributeur(s)
Brumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Je reçois de temps en temps des messages provenant d’une liste de diffusion IBrowse sur googlegroups. Dans l’entête du message il est indiqué ‘IBrowse Users’. Seulement voilà je ne suis plus inscrit sur une liste de diffusion, sur yahoogroups, de ce logiciel depuis18 ans environ. Je n’utilise plus ce logiciel de navigation internet sur morphos depuis plus de 10 ans, quand fab1 a porté owb sur morphos. Je leur ai donc envoyé une réponse avec comme sujet ‘unsubscribe’. J’ai aussitôt eu en retour un message d’erreur que voici.

Hello xxxxx.xxxxxx@xxxxxx.xx,

We have received your request to unsubscribe from ibrowse-users. However, you do not appear to be a member of ibrowse-users, so we have taken no further action.

If you have questions related to this or any other Google Group, visit the Help Center at https://groups.google.com/support/.

Thanks,

Google Groups

Il s’avère donc que je ne suis pas/plus membre de la liste de diffusion ibrowse-users. Comment alors se fait-il que je reçoive épisodiquement des messages postés par des utilisateurs de cette liste de diffusion ? Que dois-je aussi effectuer pour que ne plus recevoir aucun message provenant de cette liste de diffusion ?

Comme j’ai depuis peu un compte de messagerie gmail j’ai procédé à une petite vérification. Je me suis connecté à groupsgoogle.com. Mais là il m’est indiqué ‘Vous n’êtes membre d’aucun groupe pour le moment’.

Brumiga