Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 701 342

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Un grand MERCI à BeWorld !

Un grand MERCI à BeWorld !#2224

10Contributeur(s)
PapiosaurTemplariodaffBeWorldpeg4aBrumigaBatteManVisiteurJediACE
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je tenais à remercier BeWorld pour tout ce qu'il fait pour la communauté MorphOS.

Il a récemment remis en place et corrigé la basse de donnée des sites MorphOS et Amiga Classic (perte de l'encodage UTF-8).
Il a rajouter le nombre d'articles dispo dans chaque catégorie sur MorphOS-Store
Il a rajouter un Captcha code pour l'inscription sur MorphOS-Store afin d'éviter des inscriptions de type SPAM
Il a mis à jour récemment la bibliothèque SD2 et son portage de SDLPoP

Merci beaucoup BeWorld !

N'hésitez pas à le soutenir ;-)
Templario Templarioicon_post
Merci, gracias, for your time BeWorld!
daff dafficon_post
Chapeau bas à tous tes efforts BeWorld, qui nous aident bien en tant qu'utilisateurs de MorphOS.
BeWorld BeWorldicon_post
Merci.
avec plaisir :-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
peg4a peg4aicon_post
Un très grand merci pour tout ton travail, grâce à toi nous avons des nouveautés à nous mettre sous la dent ! Bravo !
Peg4a
Imac Isight G5 @ 2,1 giga
Brumiga Brumigaicon_post
Mardi dernier et jusqu'au lendemain midi il y a eu une panne d'internet pour les clients fibre orange. A ma demande un voisin m'a prêté un ordinateur portable sous windows 10. En navigant avec celui-ci, mardi soir ou mercredi matin, avec edge chromium j'ai constaté ici-même un affichage bizarre sur les caractères accentués, voyelles comme consonnes. Ensuite jeudi j'ai voulu utiliser un peu l'amigaone x5000 et là j'ai constaté le même genre de problème que ce soit avec owb ou wayfarer. Mais par contre sur le macmini, avec les 2 même programmes aucun problème. je me suis bien demandé d'où pouvait venir le problème et ai pensé ouvrir un sujet pour évoquer le problème rencontré. Puis papiosaur a parlé d'un problème sur la base de données. Ça m'a rassuré et j'ai pu constater depjuis que le problème a disparu. Ouf !!!

Brumiga
BatteMan BatteManicon_post
Only BeWorld (and Papiosaur) makes it possible!

Un grand merci à lui ! Disponible et sympathique, c'est un peu l'homme providentiel ;)

--
/me fait des poutous à son BeWorldounet !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Visiteur Visiteuricon_post
Heureusement qu'il est là! Et il ne faut pas non plus oublier les autres qui ont fait de l'excellent travail comme le thème FlatPapillon que j'adore! :)
Jedi Jediicon_post
Yes, un grand MERCI BeWorld !

Sans tout ton travail sur la SDL2 et tous les portages ou créations originales qui en découlent, nos disques seraient bien vides
BeWorld BeWorldicon_post
mouai :-) merci à vous :-)

Je suis en train de bosser sur la SDL 2.0.16 (qui est sortie officiellement il y a quelques jours)
Les news de cette version : https://github.com/libsdl-org/SDL/releases/tag/release-2.0.16

Du coté MorphOS, j'ai reussi à implemeter le SDL_SetWindowAlwaysOnTop(), en gros pour laisse la fenetre toujours devant les autres
J'ai également retravailler un peu sur la gestion de l'OpenGL "pur" (utilisé par OpenBOR/SCummVM par exemple), j'ai corrigé qq bugs.
A suivre donc...
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works