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Index du forum »»  Développement »» Super Mario 64 for MorphOS

Super Mario 64 for MorphOS#2233

6Contributeur(s)
BeWorldPapiosaurBatteManJediK-Lnerumo
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Jedi Jediicon_post
@BeWorld :

Effectivement, merci pour cette correction ;)
 This message was edited by : Jedi / 2021-09-20 22:20
nerumo nerumoicon_post
WOW !
Ben y a pu qu'à .... essayer
BeWorld BeWorldicon_post
Après SuperMario porté par CowCat.... je suis tombé par hasard sur Sonic CD :
Et j'ai voulu le compiler :-)



a suivre donc
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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Jedi Jediicon_post
Arf :) Je vais suivre ça aussi ! ;)
BeWorld BeWorldicon_post
Il est compilé et ca marche pas trop mal non plus, par contre j'ai pas reussi à le compiler en SDL2/OpenGL pur... mais il marche niquel en SDL2/rendu accéléré et utilise entre 30%/50% de mon CPU... donc très jouable en fait lol
Je vais regarder de pret si je peux lui rajouter le rumble/vibration... j'aime quand ca vibre lol
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Jedi Jediicon_post
Trop fort :)

--
/me attend ça ;)
BeWorld BeWorldicon_post
C'est en ligne !
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Jedi Jediicon_post
Excellent !! Merci :)

J'ai pris la version APK, marche nickel sur MacMini, ça suit bien le côté speed de ce jeu ;)

Par contre, ça vibre poa chez moa ^^
BeWorld BeWorldicon_post
ah oui... pas trouvé pour al vibration lol, il y a bien un truc mais c'est pas appeler..... donc on oublie

Par contre test al version "Steam".... bcq + rapide à charger et tu as les vidéos.
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