Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 065 641

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.16...

MorphOS 3.16...#2242

10Contributeur(s)
JediPapiosaurgordini21SergiusTemplarioBatteMannerumoifrodoBrumigawaldiamiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
waldiamiga waldiamigaicon_post
Espérons que le correctif TinyGL pour le tampon Stencil sera inclus dans cette version. BigFoot dit que ça devrait l'être.
Désolé pour le traducteur.

Primary - A1139, Secondary - A1138...and new - A1145
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup waldiamiga pour l'info ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
Je me demande si l'équipe de morphos décidera d'incorporer ou pas le nouveau navigateur Wayfarer ainsi que la nouvelle messagerie Iris de jacadcaps dans cette future version 3.16 de morphos tant attendue par tous. Qu'en pensez-vous ?

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Bizarrement, le rythme des mises à jour de Wayfarer et Iris s'est fortement ralenti...

Je dis ça je dis rien ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
Quelqu'un connait-il le type de licence de ces 2 logigiels ? Ce type de licence permet/permettraît-il leur incorporation dans la future version de morphos 3.16 en préparation ?

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Brumiga : Il paraîtrait que Wayfarer prendrait la place de Odyssey
Brumiga Brumigaicon_post
L'équipe de morphos devrait aussi enlever showgirls qui fait doublon avec showcase. IL me semble avoir lu que ce nom, showgirls, était devenu sujet à controverses voire polémiques. Depuis morphos 3.10 c'est la même version 1.0 du 26 juillet 2017. Quelqu'un sait-il si morphos contient d'autres programmes obsolètes ?

Brumiga
BatteMan BatteManicon_post
Il a été supprimé de l'ISO, c'est juste que quand tu fais une mise à jour, il ne supprime pas ShowGirl (idem avec l'éditeur de texte Scribble, remplacé par FlowStudio).

Si tu fais une installation de zéro, lesdits logiciels ne seront pas installés ;)

--
/me aime bien le principe, parce que ça lui a permis de conserver les jeux et autres applications de l'un des développeurs qui est parti et qui ne sont plus sur l'ISO.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Yeah !!! il est sorti !
 Message édité par : Papiosaur / 09-03-2022 14:31
Jedi Jediicon_post
SUPER !!! :)

Je viens justement de voir ça sur BBC ! ^^

(mais 'chier, 'vais pas pouvoir le tester avant ce week-end... :/ )