Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 016 916

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.16...vos retours

MorphOS 3.16...vos retours#2249

14Contributeur(s)
Papiosaurgordini21BeWorlddaffBatteManHighlanderJediBrumigapeg4anerumobobspriteACETemplarioK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour,

je viens d'installer MorphOS 3.16 et franchement je suis impressionné par la rapidité et la stabilité !

La transparence des fenêtres est bien sympathique.

Je vais voir si je peux tester le double écran.

A vous les studios ! (comme disais Léon)
gordini21 gordini21icon_post
Tester sur le x5000 et le powerbook 1,67

Tout est bien fluide effectivement

Grosse différence de comportement entre wayfarer sur le x5000 et sur le powerbook
Sur le x5000 c est plus rapide comme d habitude sauf sur Youtube ou la le powerbook s en sort mieux il lit le dernier album d avril Lavigne sans sourciller et sans les pubs
Sur le x5000 a priori même paramètre mais j ai des.pubs c est pas propre parfois il faut que je relance.la.lecture.
Je vais creuser un peu plus semaine prochaine avant de poster sur morphzone.
Ça doit être excellent sur un g5 qui lui a l'altivec

BeWorld BeWorldicon_post
L'altivec peut faire peut être la différence surtout pour la video :-)

MorphOS 3.16.. le top !
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
daff dafficon_post
Papiosaur

Pour la transparence des fenêtres, il y a un réglage particulier ?
Papiosaur Papiosauricon_post
@Daff : oui tu vas dans les prefs de MorphOS / Composition (Display Engine) en haut, puis dans l'onglet Effets

Je trouve vraiment super qu'ils aient intégré ces options (comme Lucy) dans MorphOS !

MorphOS Rulezz !
BeWorld BeWorldicon_post
Pour les anglophones.... :

https://library.morph.zone/What%27s_New_in_MorphOS_3.16

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BatteMan BatteManicon_post
Ici, tout roule, juste que je n'ai pas pu tester la nouvelle gestion de la souris en mode double écran puisque je n'ai pas de carte graphique le gérant sur le PowerMac G5 (faudra que je teste sur l'iMac, mais je pense m'en séparer sous peu).

Et vous avez vu, y'a un nouveau jeu ! :D

--
/me trouve que cette mise à jour 3.16 ne paye pas de mine comme ça mais y'a pas mal de choses planquées !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BeWorld BeWorldicon_post
Moi j'ai testé le double écran et cette fonction de la souris !! le top du top
et on peut même définir où se trouve le second écran : https://morph.zone/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=13289&forum=9
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Highlander Highlandericon_post
Petit tips pour Expose, ses préférences sont accessibles en montrant son interface depuis Exchange ;)

/me content aussi de cette sortie avec pleins de trucs cool dedans, BRAVO la MorphOS team
Don't lose it... and don't lose your head
Jedi Jediicon_post
Hop, installé hier soir et le SDK aussi :)

J’adore faire cette installation avec clé USB lancée depuis l’OpenFirmware du MacMini ^^

Depuis mon come-back sur MorphOS en 2019, je trouve que c'est la version qui apporte le plus (Wayfarer, Iris, corrections importantes notamment pour la SDL2 hein BeWorld ;), etc)

Pas encore beaucoup testé (prochains jours), mais Expose m'intéresse déjà :)

Effectivement, Wayfarer me semble plus rapide, flagrant pour AmigaImpact et mieux aussi pour Twitter.

('faudra que je reteste, mais j'ai eu un bug : impossible de désiconifier l'icône de Wayfarer une fois inconifié...)
 This message was edited by : Jedi / 2022-03-12 13:08