Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 717 260

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Wayfarer : ascensceur qui revient au début avec nouvel onglet

Wayfarer : ascensceur qui revient au début avec nouvel onglet#2269

4Contributeur(s)
K-LPapiosaurBatteManBeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Salut à tous,

Avez-vous constaté ce problème gênant qui fait que vous êtes sur une page web, vous la consultez et êtes au milieu de celle-ci (donc l'ascenceur à droite est situé au milieu du haut et du bas) et que vous décidez d'ouvrir un lien externe dans un nouvel onglet (qu'il soit ouvert en arrière-plan ou non) : l'ascenseur de votre page actuelle se retrouve en un coup tout en haut (mais l'affichage reste, lui, au même niveau sur la page).

Donc si vous êtes en train de lire un commentaire en bas d'une page par exemple, dès que vous allez bouger l'ascenseur, vous allez vous retrouver tout en haut de cette dite page et devoir à nouveau tout faire défiler pour revenir où vous en étiez.

Vous pouvez faire le test ici-même (cela n'arrive pas sur tous les sites mais sur beaucoup dont Meta-MorphOS).

D'ailleurs, à chaque fois que vous naviguez d'un onglet à l'autre, l'ascenseur retourne tout en haut.

Pouvez-vous me dire si vous le constatez aussi avant d'en parler à Jaca ?
 Message édité par : K-L / 28-05-2022 09:38
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut K-L,

bizarre je viens de tester avec la version 3.5 et la barre de défilement reste où elle se trouve après l'ouverture d'un lien externe...
BatteMan BatteManicon_post
Je confirme, mais cela dépend clairement des sites.
Sur AmigaImpact, ça merdouille ;-)
Ici, je ne sais pas/plus.

--
/me refera des tests à l'occaz'.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BeWorld BeWorldicon_post
Vu avec Jaca hier en IRC, il a réussi à reproduire le soucis.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
@ K-L : corrigé dans la 3.8 :-D

- Fixed scrollbar positions after switching between tabs
K-L K-Licon_post
Yes, j'ai vu mais j'ai constaté un autre souci, il va falloir que je creuse :)