Je viens de faire un don pour le framebuffer.
Mes raisons :
- ScummVM support les framebuffers... donc à mon avis ca doit accélérer grandement les choses pour les jeux en 3D
- PrBooom support aussi les FBO
- SDL2 / OpenGL Renderer : support du SDL_RENDERER_TARGETTEXTURE, avec cela je pourrais fixer IMGUI (le menu de SpaceCadet et FBNeo actuellement), en effet ce menu nécessite SDL_RENDERER_TARGETTEXTURE donc les framesbuffers
- Portage de jeux avec SDL2, impossible car il manque le FBO :
- Futur version d'Augustus,
- DuneLegacy,
- Sonic 1-2-2013,
- RocksnDiamonds
- RawGL en opengl pur
- nouvelle version de Pekka2
- Amélioration possible des portage existant:
- SDLPoP semble aussi avoir un support pour les FBOs
- HydraCastleLabyrinth
- Hurrican a également un support des FBOs (mmm peut bien avec les shaders)
J'en oublie surement....
En plus pour ce Bounty, le montant est fixé à 500€ donc plus réalisable que la partie des shaders qui semble bcq + complex.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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