Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 999 352

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» MorphOS et AmiSSL

MorphOS et AmiSSL#2276

4Contributeur(s)
BrumigaTemplarioBeWorldPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour tous,

Je reprend ici le commentaire que je viens de laisser dans morphos storage relatif à la dernière version d'AmiSSL.

Il n'y a aucun programme, que ce soit dans ceux que j'utilise, ou bien dans Chrysalis, qui utilise AmiSSL. Seul le greffon hollywood hURL y fait/peut y faire appel. Toutefois faut-il qu'un programme qui utilise hURL ait besoin d'AmiSSL. Dans le cas contraire l'installation d'AmiSSL n'est pas utile ou nécessaire.

Brumiga
Brumiga Brumigaicon_post
je viens de lire chez nos voisins amiga-ng le sujet de k-l relatif à AmiSSL et surtout cette remarque. 'Les applications existantes ne vont pas tirer partie automatiquement d'AmiSSL v5, elles devront être recompilées avec le nouveau SDK.' Pour ce qui concerne MorphOS il n'y a certainement aucune de trace d'AmiSSL dans son SDK. Donc aucune application native et récente, plus ou moins, n'utilise ou ne tire partie d'AmiSSL.

Brumiga
Templario Templarioicon_post
IBrowse: with test purposes or if you want see Internet like 2000 year.
BeWorld BeWorldicon_post
AmiSSL n'a aucun intérêt direct sous MorphOS.
MorphOS a sa propre openssl3.library.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
ok, merci pour l'info les gars, je l'ai supprimé du storage ;-)

Belle journée à vous
Templario Templarioicon_post
ufff, always I installed it thinking in the IBrowse vintage retro Internet since 2000.
Templario Templarioicon_post
Also Amissl install certificates, but we don't forget the 68k programs that need this pack besides of IBrowse other internet 68k programs that perhaps you can use or test for curiosity like NetSurf, etc.
Templario Templarioicon_post
New version oif this library for use with IBrowse.
Papiosaur Papiosauricon_post
IvoRSS pour MorphOS demande AmiSSL4
Templario Templarioicon_post
Yes, it is true because it is a Hollywood program.