Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 701 432

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Nouveau datatypes update

Nouveau datatypes update#2290

2Contributeur(s)
TemplarioBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Templario Templarioicon_post
Futaura has make a new update for two of his own Amiga datatypes:
WarpWebP V45.3 and WarpJPEG V45.17 availables in his siete: https://www.warpdt.co.uk/
And remember these datatypes are shareware but when you but the keyfile you can use free all the datatypes and its free updates, in all Amiga systems.
Brumiga Brumigaicon_post
Voici quelques années déjà Papiosaur a ouvert un sujet dans lequel il posait la question de l'utilité ou de l'efficacité de ces datatypes alternatifs pour fichiers images par rapport à ceux natifs de morphos. Je lui avais répondu que ces datatypes alternatifs n'étaient utiles que sur des configurations avec peu de mémoire vive, telles que des amiga 1200 ou 4000 avec cartes accélératrices powerrpc ou encore l'efika de bplan. C'était suite à une question similaire de ma part en 2004 ou 2005 sur morphzone et dont la réponse était celle que j'indique au dessus. Néanmoins je ne souhaite pas rechercher dans les méandres de ce site et de son forum le sujet précis et ma réponse.

Brumiga
Templario Templarioicon_post
There are datatypes for new formats like is this case the Webp, although I asked him for the other new format the AVIF from Microsoft but without succeses, these datattypes are goods for Amiga 68k but also the dataypes without official support under MorphOS like the Webp. Also intresting thinn is the same key for all systems, I think that adventake the Akdatypes haven't....