Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 719 359

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Cahier des charges afin d'améliorer Polynet

Cahier des charges afin d'améliorer Polynet #232

3Contributeur(s)
PapiosaurPolymerecritonsgate
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour,

Je viens d'ouvrir une cagnotte afin de motiver Poly à continuer son projet Polynet ;-)

A ce jour, la cagnotte a atteind 20 euros.

Vous pouvez dans ce fil, énumérer vos désidératas, je commence:

- transparence par défaut,
- barre invisible jusqu'Ã ce que la souris touche le bord de l'écran sur lequel est est placée, la barre s'affiche alors progressivement (comme les icônes d'Ambient),
- préférence des boutons identiques pour toute la barre par défaut, possibilité de modifier quand même chaque bouton indépendamment,

Je complèterai cette liste au fur et à mesure de vos propositions.

A vous de relancer Poly sur son excellent projet ;-)

Merci de votre participation.


Message édité par : Papiosaur / 29-07-2009 09:47

Polymere Polymereicon_post
Oula :)
On se calme :P
Ce n'est pas une carotte financière dont j'ai besoins mais de temps libre pour programmer.
Hors ce n'est pas vraiment le cas en ce moment.

De plus vous attendez pas a des miracles, c'était ma première applis en C et j'ai fait pas mal de boulettes lors de sa création qui la rendent pas très évolutive.
Donc des idée oui mais il faut voir pour leur réalisation.

@Papiosaur:
-Pour la transparence des barres qui est au stade de la bidouille je compte remettre le nez dedans pour améliorer tout ca (si c'est encore possible).
-Pour les barres cachées je sais pas si c'est possible quand on ne peux pas sortir les fenêtres de l'écran.
-Pour les réglages "global" des boutons... les prefs sont déjà une usine à gaz alors je vais pas ajouter encore une gui en double utile une fois par an :)
EDIT: je viens de lire l'autre sujet à propos de RocketDock et j'ai une idée... une fonction qui permet d'importer les réglages d'une barre dans une autre.

A+ et laisse tomber la cagnotte svp :)

Message édité par : Papiosaur / 29-07-2009 07:17

Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Poly de ta réponse et encore bravo pour ce programme qui nous est indispensable.
Pour ce qui est de la barre cachée, je n'est pas dit qu'elle était hors de l'écran, j'ai dit qu'elle était invisible ;-)

@ tous

Bon j'annule la cagnotte pour Polynet mais n'hésitez pas à remercier Polymere pour son travail directement sur son site. :-D

Message édité par : Papiosaur / 29-07-2009 07:50

critonsgate critonsgateicon_post
Trop bon Polynet merci Polymere !!!
Pegasos II G4 ~ 1 go ~ hdd 250 ~ radeon 9200 ~ Morphos 2.5
SAM 440EP et OS 4.1.2