Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 069 718

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» NASS ou pas NASS cet été d'ici les 2 mois à venir ?

NASS ou pas NASS cet été d'ici les 2 mois à venir ?#2336

9Contributeur(s)
BrumigaPapiosaurpeg4amanuJediBatteManMarcelPentiumDenisPaulHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

Tout est dans le titre. Y aura-t-il ou pas un NASS cet été d'ici les 2 mois à venir ? J'écris 2 mois car cet évènement a généralement lieu pendant la première quinzaine du mois de juillet. Sur la page des 4A je ne vois rien à ce sujet. En cliquant sur 'dates du prochain NASS' j'obtiens PGS, Prehistoric Game Show les 10 et 11 du mois prochain. Sinon rien d'autre.

Si certains d'entre vous sont mieux informés que moi qu'ils répondent ici-même et indiquent si cet évènement aura ou pas lieu.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
J'ai vu récemment les dates du 28, 29 et 30 juillet 2023.
https://www.nass-4a.org/?p=news.php

Mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, j'espère que ça va pas tarder :-)
Brumiga Brumigaicon_post
Effectivement, je n 'ai pas tout vu /lu sur la page parlant du PGS. Ce serait quand même bien que ça bouge de leur côté. Çà permettrait aux différents participants de s'organiser. Sinon peux-tu modifier le titre et enlever [Rassemblement]. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. je ne peux modifier que le corps du message pas le titre.

Brumiga
 Message édité par : Brumiga / 12-05-2023 14:34
 Message édité par : Papiosaur / 12-05-2023 15:15
peg4a peg4aicon_post
Salut à tous,

Désolé pour le retard, les inscriptions sont disponibles pour le NASS du 28, 29 et 30 juillet ! https://www.nass-4a.org/?p=news.php

A bientôt ! :)

Peg4A
Peg4a
Imac Isight G5 @ 2,1 giga
Papiosaur Papiosauricon_post
Excellente nouvelle !

Merci Peg4a !

A bientôt !
Brumiga Brumigaicon_post
J'ai appris aux informations ce midi la survenue d'un tremblement de terre hier soir de force 5,5 sur l'échelle de Richter à Mauzé sur le Mignon, soit à 10 km de Surgères et presque 40 km de la Rochelle. Les organisateur savent-ils si le Castel Park est impacté ou pas ? Cela peut-il remettre en cause le nass dans 6 semaines ?

Messieurs les organisateurs de l'évènement donnez-nous des éclaircissements, qu'ils soient positifs ou négatifs, sur le sujet.

Brumiga
manu manuicon_post
tout est rasé sur sugeres en fait☠️
non mais juste en panne d'electricité d'apres a certains lieux de surgeres
a voir ce que il en ait
Papiosaur Papiosauricon_post
Surprenant dans cette région... plus de peur que de mal et c'est tant mieux !
manu manuicon_post
en fait ce n'est pas normal car en 1972 il y'en avait eu un mais depuis 4 ou 5 ans ca devient regulier
il est possible que la mer soit peut etre en cause car d'apres un reportage la masse devenue plus importante appuie sur toutes les cotes du monde entier et reveille des volcans et empecherait aussi la terre de tourner a sa vitesse normale mais je ne sais pas si c'est pareil dans ce cas precis
Brumiga Brumigaicon_post
Les questions pour nous autres qui voulons venir sont simples. Faut-il ou faudra-t-il s'inscrire ou ne pas s'inscrire, de même faut-il ou faudra-t-il payer ou ne pas payer son inscription ? Personne ne peut se permettre de payer à fond perdu pour un évènement qui pourrait éventuellement ne pas avoir lieu. Ceux qui ont déjà payé seront ou seraient-ils remboursés ou pas ? il y a aussi la distance à parcourir pour venir à l'évènement. Ceux qui viennent de loin voire de très loin, 800 à 1 000 km n'apprécieraient pas du tout de s'être déplacés pour rien.

Messieurs les organisateurs pensez-y, réfléchissez-y.

Brumiga