Voici mes constatations sur ce dernier pack Chrysalis bêta.
Système
- dans libs: doublon rexxsyslib.library et rexxsyslib.library_, taille légèrement différente.
- dans libs:hollywood 3 problèmes, flicanim version 1.1 et flic v1.2, c'est le même greffon avec le nom raccourci, manque rapagui et présence d'un greffon non officiel officizum, celui-ci n'est utilisé par aucun programme.
- dans sys:data/screenbar doublon multiple, yourweather! déjà présent dans dans sys:data ainsi que screenbar présent dans sys:data/screenbar.
- dans sys:classes/screenbar webradio.sbar n'est pas à la dernière version 3.01 mais 3.0 bêta.
- dans hardware/joystick controlermap ouvre un écran soit noir soit brouillé, mais je ne dispose pas de manette de jeu récente ou ancienne.
- daqns crabum tu as mis une entrée pour la commodité pour mousespotter mais pas pour mousetracker.
-Emulation
- tu devrais retirer mame qui pèse 140 mo installé, les utilisateurs le téléchargeront et l'installeront.
Videos
- vu ffmpeggui et dedans 2 exécutables ffmpeg altivec et non altivec, pour ffplay pas d'indication si altivec ou non altivec.
Office
- les programmes microexcel et morpheus semblent assez plantogènes, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les inclure.
Voilà pour le moment. Si je repère d'autres erreurs ou problèmes je les indiquerai ici-même.
Brumiga
Message édité par : Papiosaur / 06-02-2025 17:14