Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 16 697 515

• Nb. de membres 369
  • Nb. d'articles 2 928
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Portage de Ignition sur MorphOS

Portage de Ignition sur MorphOS#2383

2Contributeur(s)
Papiosaurgordini21
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

suite au partage d'Axel Doerfler sur Aminet de son code source de Ignition 1.30, j'ai ouvert un projet Github afin d'essayer de le porter sur MorphOS. Les personnes désirant participer à ce projet peuvent me contacter afin que je les rajoutent.

https://github.com/papiosaur/Ignition-for-MorphOS
 Message édité par : Papiosaur / 19-07-2024 08:27
gordini21 gordini21icon_post
Super nouvelle, si j avais le temps je participerai bien. En tout cas c est génial.
Papiosaur Papiosauricon_post
@gordini21 : J'espère qu'il pourra être porté car il a l'air sympa. Pour te faire une idée, la version 1.0b1 68k dispo sur Aminet se lance sur MorphOS mais a quelques soucis graphiques lors du resize de la fenêtre par exemple.

De mon côté, j'essaye d'apprendre le C, mais je ne progresse pas très vite :-D
gordini21 gordini21icon_post
N hésite pas si tu bloques a me poser des questions je pourrais même essayer de faire des compils en //
Mais si tu apprends le C je commencerai par faire des tests de base avec le Kernigan Ritchie dès que tu maîtrises les bases ça va vite tu avanceras plus vite dans ton projet.