Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 21 747 967

• Nb. de membres 372
  • Nb. d'articles 3 013
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Programmeur débutant SDL2

Programmeur débutant SDL2#2431

2Contributeur(s)
bobspritePapiosaur
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
bobsprite bobspriteicon_post
Bonjour
Cet hiver je me suis réservé un peu de temps pour configurer les compilateurs (IDE plutôt) DevC++ et Code Blocks avec la SDL2
non sans mal malgré les nombreux tutoriels de youtube. J' ai donc pu compiler quelques demos et cette année j'ai même pu écrire
ces deux programmes avec un max de copier coller pris sur des demos, j'utilise aussi le SDK de Morphos bien sur.
voici les liens si vous pouvez les télécharger car j'ai mis les .exe mais pour les habitués de ce forum cela ne devrait pas poser de problèmes.

ai je posté sur le bon forum ?
Qu'en pensez vous ?
Bruno
http://bruno-fortunat-mon-site.com/page8.html
 This message was edited by : Papiosaur / 2025-03-22 17:05
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour Bruno,

je viens de tester, c'est l'économiseur d'écran d'un vieux Windows non ? 97 peut-être ?

J'ai un bug graphique au redimensionnement de la fenêtre, ça revient à la normale au recommencement d'un cycle.

Escape pour quitter Ok et je ne vois pas d'autres soucis.
bobsprite bobspriteicon_post
Oui en effet c'est assez basique cela ressemble a une démo sur TI99 avec mini mémoire
en attendant bien vu pour le bug!
a essayer le xenon3 si tu as le temps mais c'est du LHA je n'ai pas mis l'exec pour PC.

Merci encore pour ta réponse

bruno
Papiosaur Papiosauricon_post
Ha mince, je croyais que Xenon était pour PC...

Même soucis graphique que pour la démo.