Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 22 234 467

• Nb. de membres 373
  • Nb. d'articles 3 046
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Carte réseau et carte son

Carte réseau et carte son#2446

2Contributeur(s)
shainaBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
shaina shainaicon_post
Bonjour,

Si je devais investir de l'argent dans une carte réseau et une carte son pour mon pegasos 2, sur quoi devrais je porter mon attention svp ??
 This message was edited by : Papiosaur / 2025-06-01 18:01
Brumiga Brumigaicon_post
Pourquoi as-tu besoin d'une carte réseau ainsi que d'une carte son ? Ton pegasos 2 a-t-il une ou des défectuosités au niveau des puces ethernet 10/100 mbits ou 1 gbit ? As-tu essayé le port ethernet 1 gbit ? Si oui n'espère pas des débits énormes de ce côté là. Sur mz voici près de 20 ans certains utilisaient celui-ci pour copier vers ou depuis un ordinateur distant. Ils obtenaient des débits de l'ordre de 16 à 18mo/s avec des disques mécaniques ide ou scsi. Peut-être qu'en utilisant disque statique/électronique les débits peuvent monter à 20 mo/s. Du moins à mon avis. Les nas n'existaient pas encore si je ne me trompe pas.

Ton pegasos 2 a-t-il aussi une ou des défectuosités au niveau de la puce sonore ac 97 ? Sinon en carte son choisis une carte sound blaster live 5.1 emu10k.

Brumiga