Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 082 540

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» Carte mondiale des utilisateurs de MorphOS

Carte mondiale des utilisateurs de MorphOS#246

1Contributeur(s)
Papiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Le site a mis en place sur la droite une carte mondiale des utilisateurs du système MorphOS.

Vous pouvez vous inscrire sur la carte en m'envoyant un mail à l'adresse suivante:

papiosaur2 @ hotmail.fr.

Une invitation vous sera ensuite transmise, elle vous désignera comme collaborateur de cette carte.

Vous pourrez ensuite avec un simple compte Google vous y placer en cliquant sur le bouton "Modifier" en haut à gauche de la carte.

Les avantages de cette méthode d'inscription sont:

- inscription simple à Google (adresse mail et mot de passe),
- chaque inscrit dans la liste des collaborateurs peut modifier ces données (changement de matériel, déménagement, etc...),
- chaque collaborateur peut inviter à son tour un nouvel utilisateur,
- la possibilité de nous voir tous sur une même carte et voir si on a des voisins

Si des personnes sont rétissantes à l'ouverture d'un compte Google, vous pouvez poster sur ce fil ou bien m'envoyer directement par message privé vos informations (pseudo, pays, ville, configuration, etc...) afin que je puisse compléter la carte.

Merci de votre participation à ce projet

Papiosaur