Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 6 830 478

• Nb of members 340
  • Nb of articles 2 408
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Ambient »» Problèmes avec les skins

Problèmes avec les skins#251

2Contributor(s)
PapiosaurJambalah
2 Moderator(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
D'accord Jambalah, il n'y a pas de soucis.

Merci beaucoup ;-)
Jambalah Jambalahicon_post
Salut a tous!
Papiosaur ne sait pas s'il soit possible de le faire... Mais je ne suis pas sr :-(
En ce qui concerne les mui.prefs je l'ai découvert hier soir, malheureusement....
J'ai réglé les mui.prefs qui en utilise les "arrengements MUI de Ambient": de cette manière ils ne peuvent pas elles utiliser avec "arrangements Global".
Je serai plus attentif pour le prochain skin et si j'ai un moment, je te enverrai le fichier de nouveau.
;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour tous,

je voudrais savoir si il y avait une possibilité pour avoir tous les fichiers d'un même skin regroupés dans un même répertoire.

En effet suivant les skins, certains fichiers doivent être placées dans d'autres répertoires.
Si je me trompe pas, il y a des images dans sys:prefs/MUIGfx, un fichier mui du type nomdelaskin.prefs dans sys:prefs/presets/mui

Merci de vos réponses.

@ Jambalh, lorsque je charge ton fichier mui.prefs avec MUI, je n'obtiens pas la même chose que tu as dans tes captures d'écran.
Est-ce normal ?

merci ;-)

Message édité par : Papiosaur / 25-08-2009 16:38