Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 705 507

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» OWB _ importation des favoris de firefox

OWB _ importation des favoris de firefox#272

4Contributeur(s)
nerumoPapiosaurjegougouJaMiGa
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
oui, j'ai commencé Ã remplir ling, j'ai fait des essais pour les notes avec polyorga.
ça fait double saisie avec ce que j'ai déjà depuis des années sur PC.

peut être que la solution à l'utilisation des données indépendamment du système passe par un agenda en
html, sous forme de pages web avec formulaires,

une page pour les liens, une pour les notes et les mémos, une pour les login/mots de passe, une pour les numéros de série des logiciels,
une pour le carnet d'adresse etc. etc.

si ces pages html sont compatibles d'un navigateur à l'autre, ça devrait marcher, non ? il suffit de trimbaler
tout le répertoire dans lequel ça se trouve d'une machine à l'autre, (pour rester en local, au lieu de le mettre sur
un serveur)
je ferai des essais, en plaçant les données dans des fichiers textes brut, ou xml, et en évitant les scripts php
(je sais pas si apache/php/mysql s'installe sur MOS)
et ça existe peut etre déjà ce style d'outil, sur internet.

mais là je m'éloigne de la question à l'origine du fil qui parlait de conversion des favoris une seule fois de temps en temps,
et peut être que je rêve un peu, aussi
nerumo nerumoicon_post
pour info, j'essaie actuellement essentialPIM sur le PC. http://www.essentialpim.com
meme en version free, je peux regrouper toutes mes notes et infos diverses et variées, et il est capable d'exporter les données en HTML, texte, rtf, etc.
donc exploitable sur d'autres systèmes, MOS ou macOS, ou un autre PC, portable par exemple.

à suivre de près.