Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 102 663

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» [Résolu] - Problème de syntaxe vu dans Add-startup du pack Morphos Upgrade

[Résolu] - Problème de syntaxe vu dans Add-startup du pack Morphos Upgrade#290

2Contributeur(s)
nerumoPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Salut,

@papiosaur,
je suis en train d'installer au fur et à mesure les logiciels du pack qui m'intéressent le plus
et j'ai regardé dans le script Add-startup qui se met dans WBStartup pour les assignations
à faire au démarrage,

pour openurl, je vois :
if exists sys;libs/openurl.library
delete sys:libs/openurl.library
endif

avec un point-virgule 'sys;libs' (premiere ligne)
est ce que les soucis que j'ai eu (meme sur le peg1) entre openurl et OWB peuvent provenir de là ?


Message édité par : Papiosaur / 25-10-2009 19:24

Papiosaur Papiosauricon_post
je crois bien que oui !!!

merci d'avoir remarqué cette boulette, bizarre car je n'ai pas eu de message d'erreur pourtant...
nerumo nerumoicon_post
en effet il n'y a pas d'erreur au démarrage, ou alors elle est tellement rapide qu'on ne l'aperçoit pas.
ou alors ça ne fait pas d'erreur, mais ça n'exécute pas ce qui est prévu dans le if...endif

l'erreur que j'avais avec cette version d'openurl et OWB n'en était pas réellement une, c'est juste que le double clic sur un lien ne fonctionnait pas si OWB était déjà démarré.

par exemple, dans AMIRC, quelqu'un me donnait un lien, un double clic sur ce lien ne lançait l'affichage de la page que si OWB n'était pas démarré. sinon il ne se passait rien, sans message d'erreur.

au moment ou ça s'est produit, Fab m'avait juste fait remettre le openurl de MOS 2.3 d'origine
et tout est rentré dans l'ordre.

avec MOS 2.4 de toute manière je n'ai pas remis le openurl de ton pack, j'ai laissé tel que prévu à l'install de MOS 2.4
Papiosaur Papiosauricon_post
dans le prochain pack, il n'y aura pas de OpenURL, Goa3D, de classes Reggae entre autres.... ;-)

Encore merci nerumo de ton aide ;-)