Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 556 897

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 834
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» [Mini] Problème avec le module volume de la barre d'écran

[Mini] Problème avec le module volume de la barre d'écran#314

3Contributeur(s)
nerumoPapiosaurJaMiGa
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
nerumo nerumoicon_post
Bonjour à tous,
j'ai mis le module volume dans la barre de Morphos, et il démarre systématiquement avec le volume baissé Ã fond. (petit haut parleur avec une croix rouge).
est ce qu'on peut le configurer ou le figer pour qu'il démarre à un certain niveau de volume ?

en plus, il n'agit pas du tout sur les applications, comme ANR ou mPlayer, et je ne suis pas certain qu'il agisse sur les jeux comme Quake III ou Homeworld.

en résumé, comment on utilise le module volume, comment on le configure, et sur quoi agit il ?

Merci. :#
Papiosaur Papiosauricon_post
Pareil ici,

lorsque l'on clique sur l'image du haut-parleur avec la touche Alt enfoncée cela lance le logiciel Mixer mais ce dernier dit que le périphérique est indisponible :(

ps: je suis sur Mac mini et toi ?
nerumo nerumoicon_post
en effet, je suis sur mac mini aussi.
le mixer me dit la meme chose que toi.
je sais pas ce qu'il faut en penser, et j'aimerais bien que ce controle fonctionne,
plutot que de passer par le bouton de volume des applis.

j'ai essayé aussi avec quake III et ce controle baissé Ã fond, ça n'a aucun effet.
ce controle n'agit sur rien, en fait.
JaMiGa JaMiGaicon_post
Le Mac mini ne possède pas de mixeur hardware. Le contrôle du volume sonore par le biais de mixer n'est donc pas possible pour l'instant.