Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 069 406

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Pack de logiciels pour MorphOS

Pack de logiciels pour MorphOS#352

12Contributeur(s)
lhommePapiosaurjegougouFabBeWorldyannnerumoJambalahdafflolofAnonymegregman
1 Modérateur(s)
Papiosaur
lhomme lhommeicon_post
bon désolé je débute
existe t-il des packs de logiciels à télécharger pour équiper MorphOS en moindre temps?
ou suis je obligé de télécharger chaque logiciel pour créer mon environnement?

et autre chose quand une application plante, bah oui çà m'est déjà arrivé, sur Ambient j'ai des images bizarres, ça veux dire que l'application est toujours active?
il y a un endroit ou l'on peut voir les applications actives, et les arrêter si celle-ci sont en erreur?
merci à vous
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut lhomme,

Justement je réalise en ce moment un pack contenant tous les logiciels de base afin d'enrichir MorphOS.
J'ai pris du retard, il reste à finaliser quelques trucs, si tu veux l'essayer tiens moi au courant.

Pour ce qui est des logiciels qui plantent, il existe dans le menu Utilitaires, le logiciel Exchange qui permet entre autres de "supprimer" l'application.

a+

ps: pense à te relire afin que je n'active pas le mode "correction fautes d'orthographe", merci ;-)
jegougou jegougouicon_post
le pack de papiosaur, te permettra d'avoir l'indispensable sous morphos ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !