Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 026 515

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» License Morphos...

License Morphos...#366

12Contributeur(s)
patbestPapiosaurbigdangibsAnonymeBeWorlddaffnerumoBatteManjegougouJaMiGamatmout
1 Modérateur(s)
Papiosaur
patbest patbesticon_post
La license Morphos se base t'elle sur l'adresse MAC de la carte réseau, wifi ou autre?

Son prix est bien de 150€?
Papiosaur Papiosauricon_post
oui elle se base sur l'adresse MAC de la carte réseau de la machine et coûte 150 euros.
bigdan bigdanicon_post

Je dirais plutôt que l'adresse MAC est l'un des éléments de calculs qui sert à calculer la clé MorphOS. Sinon tous les script kiddies du dimanche pondraient leur générateur de keyfile morphos...

Le prix de la license (150 EUR) est inchangé depuis la sortie de MOS 2.0 (111 EUR c'était pour les premiers utilisateurs de MOS2). Certains voudraient une license familiale (type 3 ou 5 postes) mais apparemment cela n'est pas prévu...

gibs gibsicon_post
T'as juste a faire un script qui toutes les 15 minutes te soustrait 15 minutes à l'heure qu'il est :)
Bon t'auras tous les fichiers à la même heure de ta session, mais tu payes pas 150 euros ;-)
patbest patbesticon_post
L'idée était d'avoir une carte reseau externe et de pouvoir changer de bécane sans être obligé de racheter une license.

gibs gibsicon_post
ouais j'avais compris :) c'était en réponse aux scripts kiddies... de toute façon je ne pense pas que reculer l'heure fonctionne :)
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : patbest 
L'idée était d'avoir une carte reseau externe et de pouvoir changer de bécane sans être obligé de racheter une license.


Niet... Ce serait trop facile ;)
BeWorld BeWorldicon_post
Alros si je veux vendre mon mini mac sans Morphos
Ou s'il crame... ca peux arriver ca ?

du coup j'en rachete un autre pour remettre mon Morphos, faut que je repaye ??? c'est ca.... car la je pense un peu que c'est abusé... B-|
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
patbest patbesticon_post
@Beworld

C'est ce que je voulais contourner!!!
daff dafficon_post
Beworld : si ta machine crame (preuve à l'appui), la clé pour ta nouvelle machine te sera envoyée gratuitement. Cela a été dit plusieurs fois dans différents forum par l'équipe MorphOS.