Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 095 498

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Commande SAY

Commande SAY#374

3Contributeur(s)
SergiusPapiosaurBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
La commande "Say" pour bien fonctionner sur morphos nécessite que l'on definisse une variable d'environnement, mais je ne me souviens plus la quelle.
Qui aurait une meilleure mémoire que moi?
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
je ne connais pas la variable pour SAY mais j'ai des trucs qui pourrais peut être t'intéresser sur la minet en cherchant "speech", il existe speechtoy2 par exemple.

/me verrai bien son MorphOS lui dire des choses du genre "Welcome to MorphOS" lors du démarrage ;-)
Sergius Sergiusicon_post
speechtoy2 chez moi n'ouvre aucune fenêtre :-(
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
je n'avais pas essayé speechtoy en fait, en regardant un peu mieux j'ai trouvé SayToy qui a l'ai plus récent.
Il a par contre besoin d'Arexx que je n'ai pas encore installé...
BatteMan BatteManicon_post
Sinon Flite fonctionne (fonctionnait) très bien mais est un peu "lourd"...

--
/me préférerait faire fonctionner Say correctement...
Sergius Sergiusicon_post
Merci papiosaure pour ces propositions, mais elles utilisent toutes la mécanique du narrator.device de say et du coup, le problème reste toujours le même.

Batteman, je connais Flite, mais comme tu li dis si bien, il est lourding à gérer pour une qualité par forcément extraordinaire. On est loin de la synthèse vocale livrée avec un mac par exemple.

Sinon, Henes m'a mis sur cette piste http://www.http://aminet.net/driver/audio/eaudio.device.lha qui me rappelle bien quelque chose en effet. :-)

Je teste ce soir et vous tiens au courant ;-)

Merci.
Amigalement