Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 016 417

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autre sujet »» Quelle BOX pour la HD ?

Quelle BOX pour la HD ?#412

6Contributeur(s)
PapiosaurTchekoJaMiGaBeWorldlhommejegougou
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'ouvre un petit fil pour comparer un peu les BOX ADSL concernant la "Haute Définition".
Je viens d'acheter une télévision "FullHD" et j'ai la LiveBOX d'Orange. Je me dis qu'est ce que je fais avec une box qui a seulement une sortie péritel.
je sais que l'on peux lire des vidéos HD avec la FreeBOX et qu'elle possède une sortie HDMI.

Qu'elle BOX avez-vous et pourriez-vous me dire quelles sont ses atouts en ce qui concerne la HD ?

Merci à vous

ps: MorphOS en 1080p c'est fort sympatique ;-)
Tcheko Tchekoicon_post
La free boite assurément en V5.
Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
JaMiGa JaMiGaicon_post
Aucune box HD Ready ne se différencie vraiment d'une autre par ses fonctions HD.
En ce qui concerne le reste et pour répondre à la question posée, freebox tv sans hésiter (j'ai la flemme de lister tout les avantages).
--
/me est très content d'être passé chez free, aucun problème depuis
BeWorld BeWorldicon_post
La Neufbox de SFR... dsl cela fait moins Geek :)
Dans mon blêde pourri, je suis dégrouppé depuis 2 ans !!! voila pourquoi Neuf
Sinon TV HD marche très bien aussi.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
lhomme lhommeicon_post
ton blaide doit pas si pourri que sa beworld
perso j'ai tout just 2giga donc pas la montre tv et encore mois HD
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
BeWorld BeWorldicon_post
La chance dêtre dans le Loiret... département fibré et donc tout les blêdes dégroupés :)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
JaMiGa JaMiGaicon_post


La Neufbox de SFR... dsl cela fait moins Geek :)
Dans mon bled pourri, je suis dégroupé depuis 2 ans !!! voila pourquoi Neuf
Sinon TV HD marche très bien aussi.


Là où j'habite, c'est dégroupé depuis à peu près autant.
Au début j'ai eu le choix entre autre entre Neuf et Free...et j'ai pris Neuf...je l'ai vraiment regretté *..... Si Neuf-SFR parle dans ses pubs (uniquement ?) de la qualité de son S.A.V/service client, c'est peut être parce que tôt ou tard le client va justement devoir y faire appel..... :)
Alors après, c'est sûr, il y a des cas particuliers mais même en faisant abstraction de ça, au niveau des options à côté, free permet beaucoup plus de choses.

* Mon bilan avec ce FAI, c'est trois changements de neufbox, deux téléphones fixes bousillés (à cause des neufbox), une qualité de connexion très moyenne et j'en passe...Sans oublier le démarchage téléphonique à n'importe quelle heure depuis que SFR a mis la main sur Neuf.
jegougou jegougouicon_post
perso Freebox HD avec cable hdmi c'est le top.

:-b
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci à tous pour vos posts, je pense que je vais franchir le pas vers cette Freebox HD.

Je vous tiens au courant ;-)