Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 026 572

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» Comment fonctionne FPSE ?

Comment fonctionne FPSE ?#435

3Contributeur(s)
gibstynoiSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gibs gibsicon_post
Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ? :-#
tynoi tynoiicon_post
J'ai réussi à configurer les boutons d'un pad PS2. Mais je ne trouve pas comment faire pour configurer les 2 sticks analagiques. Une solution ?
Sergius Sergiusicon_post
Ce que j'avais reussi a faire de mieux il y a 3 ou 4 ans avec la version OS4 sous morphos c'était d'affecter des touches du clavier au joypad depuis poseidon.
C'était une solution bien bancale mais qui dépannait.
Depuis, il y a eu une version native MorphOS si je ne me trompe pas.
Amigalement
tynoi tynoiicon_post
Citation : Sergius 

Ce que j'avais reussi a faire de mieux il y a 3 ou 4 ans avec la version OS4 sous morphos c'était d'affecter des touches du clavier au joypad depuis poseidon.
C'était une solution bien bancale mais qui dépannait.
Depuis, il y a eu une version native MorphOS si je ne me trompe pas.
 

L'affection pour les touches x square triangle circle de la manettes avec Poseidon, c'est la seule solution que j'ai trouvée. Mais j'ai encore un problème avec les directions (flèches ou sticks).
Sergius Sergiusicon_post
Ah bon !
Le souvenir que j'ai c'est que ca avait fonctionné puisque j'avais joué comme ca. Peut être y étais je arrivé autrement. Je vais voir si j'ai un backup de mon système vers cette période pour voir ce qu'il y a dans les prefs de FPSE et de Poseidon, mais c'est sans garantie.
Amigalement
tynoi tynoiicon_post
Citation : Sergius 

Ah bon !
Le souvenir que j'ai c'est que ca avait fonctionné puisque j'avais joué comme ca. Peut être y étais je arrivé autrement. Je vais voir si j'ai un backup de mon système vers cette période pour voir ce qu'il y a dans les prefs de FPSE et de Poseidon, mais c'est sans garantie.
 


Merci
tynoi tynoiicon_post
J'y arrive enfin, j'avais mal assigné les axes en fonctionne de push / release : et pour chacun la lettre correspondante en RAW Key, ainsi que les send keyup event instead of...
J'espère que tu repasseras sur le forum avant de chercher tes backups !
tynoi tynoiicon_post
C'est à n'y rien comprendre. Je n'arrive pas à régler le joystick droit. :paf
tynoi tynoiicon_post
Pour éviter aux éventuels lecteurs de perdre leur temps, ça y est j'y suis arrivé totalement. J'avais des problèmes dans la définition des touches entre les touches "normales" et les touches du clavier numérique (par exemple le caractère slash). De plus, la localisation dans poseidon est en FR tandis qu'elle est en US dans FPSE, d'où la redéfinition obligatoire de certaines touches dans celui-ci ("." au lieu de ":" par exemple).
Problème réglé ! :-) :-b