Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 025 720

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Nouveau thème pour meta-morphos.org

Nouveau thème pour meta-morphos.org#447

16Contributeur(s)
PapiosaurpatJambalahBeWorldpatbesteastonejegougouSergiusBrumiganerumodaffamigafilgregmanSprockidaddydavSoundSquare
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Bonjour,
J'aime beaucoup le nouveau thème. Il est aéré et cool,
visuellement agréable (quoique un petit chouia trop clair
parfois à mon gout).

J'ai l'impression que la couleur de la liste des rubriques du
MOS2DEPOT n'a pas changé (ancien bleu), ou c'est une impression ?

Merci pour ce beau travail.
daff dafficon_post
Bravo Power Metal !

Esthétiqueme,nt, c'est réussi.
Je dirais, comme Jegougou, que l'animation n'est pas forcément utile et charge pas mal OWB sur les petites configurations. On peut la remplacer par une images fixe ? Voire par rien du tout ?
amigafil amigafilicon_post
Hello,

Moi j'aime bien
:-b
gregman gregmanicon_post
tout d'abord c'est quoi ce site
l'effet de surprise est réussi

ouha c'est le bon
puis c'est joli
ca change plus joli que l'ancien



Sprocki Sprockiicon_post
Très bien! Bon travail. And it looks very good in IBrowse. The butterfly wave logo would give a nice screenblanker.
daddydav daddydavicon_post
Je le trouve très bien et plus pro que le précèdent.

Vraiment bravo. :=!
SoundSquare SoundSquareicon_post
acceptable, sauf le fond de page, trop clair, fait mal aux yeux au bout de quelques minutes.
un peu trop tape à l'œil à mon goût sinon, je trouvais l'ancien beaucoup plus agréable à consulter. Là on dirait un peu un site de tuning PC avec un look très techno tuning fin des années 90.
Donc bref, moi j'accroche pas.

mais bon, les goûts ça se discute pas, tant que ça plait à la majorité.

edit : non sérieux sur le fond de page faut faire quelque chose, le contraste du logo sur fond noir avec le blanc de la page est vraiment douloureux pour les yeux, et ça fait pas fini, genre "j'ai pris un CMS et je l'ai un peu skinné mais j'ai eu la femme de finir".




Papiosaur Papiosauricon_post
@Soundsquare: c'est moi qui est demandé à PowerMetal de le mettre en place avant qu'il soit finalisé ( car celà rique d'être long ).

Pour ceux qui le désire, vous pouvez toujours revenir à l'ancienne présentation à l'adresse suivante:

http://.meta-morphos.org/user.php