Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 714 736

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» Un Mac mini pour jegougou

Un Mac mini pour jegougou#465

9Contributeur(s)
BeWorlddaffPapiosaurpatbestnerumojegougougibsscreetchFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
Je te le fais à 300euros avec la licence MorphoS !! + 15euro de frais de port
Soit 150e le miniMac.... j'avoue que je l'ai payé plus cher (220euros + 150euros de mémoire il y a deux mois)

Pour le moment, avec les 50E offert par la communauté, ca te fais 265euros :) belle affaire je trouve. :)

@Papiau : on va évité le virement par Paypal, car si tout le monde donne un peu...... les frais sont énorme sur paypal...
Il faudrait quand meme qu'il me reste un peu à la fin :-o.

beworld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
@ beworld: ok pas de soucis, faudrait que tu me donne ton adresse postale par MP ;-)
nerumo nerumoicon_post
j'ai pas bien compris si jegougou est intéressé à ce prix là par ce macmini ou pas.
(de toute façon, les dons serviront)

nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ nerumo : je crois que jegougou n'a pas encore vu la proposition de beworld...

daff dafficon_post
VoilÃ, mes 10 euros ont été envoyés dans le pot pour Jegougou.

Beworld : acceptes-tu les paiement en plusieurs fois ? Cela serait cool que Jegougou puisse avoir ce Mac mini dans de courts délais (et qu'il puisse bosser un peu ce fainéant ;-)).
BeWorld BeWorldicon_post
@jegougou : effectivement j'ai qq proposition, pour le moment, je garde la priorité sur toi, a moins que tu en veux pas :(

@daff : bah paiement en plusieurs fois.....j'avoue que bof, je viens de cracher un peu pour l'autre mini mac et la licence !!!

@tout le monde : j'espère pas lui vendre trop cher.... car la je peux pas en dessous... je perds déjà dans l'affaire mais bon, c'est pour vous public de Morphos 8-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
jegougou jegougouicon_post
Hello,

Merci a tous, une chose est sur c'est que c'est une super occase.
Par contre est ce que beworld peut me laisser un petit temps de réflexion car même si cela peut vous paraitre pas énorme. Ma femme ne travaillant pas cette somme représente un budget important pour moi. J'ai besoin de calculer ;-)

Par contre si je peux le prendre c'est pas avant la fin du mois, je devrais avoir un peu plus sur ma paie ce mois ci.
Mais si beworld peut le vendre plus cher plus rapidement qu'il n'hesite pas. Il ne faut pas qu'il perde trop d'argent.
Je réfléchis pour savoir ce que je pourrais vendre pour amasser un peu plus d'argent :-#
merci les gars cela fait chaud au coeur :=!
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
@ jegougou : tu pourrais vendre ton Pegasos 1 ;-)

@ tous : vous pouvez si vous le désirez envoyer vos contributions sur le compte paypal papiosaur2 [at] hotmail.fr en indiquant comme sujet "un Mac mini pour jegougou".

parce qu'il le mérite bien et pour qu'il évite de calculer ;-)

merci pour lui


jegougou jegougouicon_post
Hello papaosaur :-D

Effectivement c'est ce que je pensais faire. FAute de pouvoir financer sereinement le mini. Si j'avais pu je l'aurais offert a qqn :-?
Mais cette occaze ne se representera pas de sitot :-#
Je vais faire des photos du peg 1 et voir si qqn pourrait etre intéressé
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
daff dafficon_post
Je peux accélérer la manoeuvre en avancant l'argent. Beworld aura donc son argent et Jegougou son mac mini.

Ensuite, Jegougou me remboursera en fonction de ses possibilités (même si cela prend six mois, ce n'est pas grave).

Je pense que Papiosaur pourra envoyer l'argent du site à Beworld. Dites moi combien il reste à payer que je fasse le chèque. Il me faut aussi l'adresse de Beworld.