Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 710 028

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Réseau »» [Résolu] - Problème de téléchargement sous OWB

[Résolu] - Problème de téléchargement sous OWB#497

4Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldFabjegougou
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

depuis que j'ai changé de FAI (je suis passé de Orange à Free) j'ai des problèmes lors des téléchargement sous OWB.
Ces derniers s'arrêtent en plein milieu sans aucunes raisons apparentes.

Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir. Lorsque je relance le téléchargement (d'ailleurs il n'y a pas de bouton réalisant cette action dans OWB) en général il se termine.

De plus les envoies de requêtes sont longs et n'aboutissent pas toujours.

Merci de votre aide

ps : je suis en filaire avec le mini et les téléchargement fonctionnent très bien en wifi avec le pc portable...
BeWorld BeWorldicon_post
bienvenue chez Free... non je déconne.... :)

Cela m'arrive assez souvent également, tu télécharges et il s'arrete, je force le redemarrage et ca repart.... bizarre.
Apparement, il y a déjà une grande discusion sur morphzone sur des pb réseau avec certain minimac.

De mon coté, des fois je perds carement le réseau.... (cela m'est arriver 2-3 fois depuis 1 mois, c'est peu mais ca arrive)

PS: il y a dans le gestionnaire un moyen de forcer le redemarrage du téléchargement.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
merci beworld pour ces explications, je savais qu'il y avait des ralentissements mais de là à s'arrêter !!!

pourtant ça ne le faisait pas avec Orange il me semble. :-#

vivement la prochaine version !!!
Fab Fabicon_post
En tous cas, ça n'a aucun rapport avec OWB (qui permet cependant de resumer comme dit précédemment).

Soit c'est ta ligne free (mais si tu dis que ça marche avec le pc...), soit le mac mini qui n'aime pas ta freebox ou ton nouveau réseau.
Papiosaur Papiosauricon_post
Le mini est raccordé directement à la Freebox.

Je vais essayé d'acheter un nouveau câble pourtant celui en place est en très bon état.

Y aurait-il pas un moyen de dire au mac mini qu'il adore ma freebox ? ;-)

Merci Fab
jegougou jegougouicon_post
Perso je suis chez free et j'ai pas de probleme de téléchargement.
par contre je suis un peu a part par rapport a vous. Mon Mini n'est pas relier directement a la box car un cable qui traine est clairement a exclure chez moi, pour la sécurité de mes enfants.

n'ayant pas de wifi comme sur le peg, je suis connecté en wifi via mon pc et je partage ma connexion avec le mini. donc quand je vais sur internet avec le mini, il faut que j'allume le pc a coté.
C'est contraignant mais pour l'instant j'ai pas le choix. J'attends de trouver un kit cpl a pas trop cher.

a+
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
je vais essayé de faire la même installation que toi qui sait :-#

Peut-être que MorphOS va aimer le PC ;-)
jegougou jegougouicon_post
Au début mon peg etait branché comme ça et cela marchait aussi.

Seul defaut du mini c'est que le wifi meme wep n'est pas possible :-?
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
BeWorld BeWorldicon_post
@jegougou : tu parles du wifi dans le mini mac, fait attention, je crois qu'il n'y a pas de Airport dans celui que tu as.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
jegougou jegougouicon_post
@beworld: oui il me semble mais au pire il n'ait pas supporter par Mos enfin pas encore peut etre plus tard.
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !