Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 707 400

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Etes-vous un twitter ?

Etes-vous un twitter ?#502

10Contributeur(s)
TchekoPapiosaurnerumoJaMiGarmais96BrumigascreetchBatteManjegougoumatmout
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
@screetch
ah oui mais toi c'est différent, c'est orienté planète robots.
Si je me pose des questions c'est surtout sur l'utilisation
dans un cadre perso (monblog montweek monfacebook monmsn, monreseau, etc.)

on entend tellement d'avertissements sur les dangers, principalement pour les plus
jeunes qui s'exposent sans retenue ...
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : nerumo 
on entend tellement d'avertissements sur les dangers, principalement pour les plus
jeunes qui s'exposent sans retenue ...


C'est pas plutot un soucis d'éducation ? Expliquer à l'enfant les éventuels dangers et revers possibles, c'est le job quotidien des parents. Si ils ne le font pas... ce n'est pas la faute de l'enfant si il y a des problèmes... On explique bien le danger d'un briquet ou d'une allumette. Il est donc parfaitement possible d'expliquer les dangers sur Internet.

++
Papiosaur Papiosauricon_post
Le problème d'internet c'est que ça fait pas "mal" de suite comme le feu. Les problèmes liés aux informations transmises ou stockées sur la toile "pourraient" selon leur contenues créer des désagréments plus tard dans le temps à soi-même ou autrui.
BatteMan BatteManicon_post
http://twitter.com/batteamiga/

Bon, c'est pas vraiment axé Amiga mais je débute en tweet aussi. C'est rigolo mais pas indispensable, quoique... ^^

--
/me tweet, Ã Saint-Tropez ! Désolé... ^^
jegougou jegougouicon_post
Pas de Tweet pour moi uniquement "fesse de bouc"
d'ailleurs l'ami screetch y est et fraichement ajouté a mes contacts. Et vous ?
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
matmout matmouticon_post
Salut ;)

Ni facebook, ni tweeter. Y'a eu la mode "tout le monde sur myspace" avant facebook. Ayant vu les gens faire les girouettes et changer de réseau social avec la mode, ça ne m'a pas aidé Ã en choisir un... bien au contraire :beurk:

PS: Certes, rien n'empêche de créer un profil "anonyme" (sans aucun vrai nom), histoire de

EDIT: dsl pour le "déterrage" de topic ! je farfouille et lis un peu tout le forum, le temps d'être à la page
jegougou jegougouicon_post
Hello je me suis enfin mis a twitter comme d'hab c'est jegougou

a+
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
nerumo nerumoicon_post
hello !

cette discussion me tarabuste depuis un moment, j'ai lu des articles, des avis des conversations un peu partout, je pense que ça peut être rigolo, alors je vais créer un compte tweeter.

bien sur que je vais commener par suivre les tweets de batteman
(et jegougou, mais pour le moment je sais pas comment le trouver ...)
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.