Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 708 678

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» wxWidgets sur MorphOS ?

wxWidgets sur MorphOS ?#533

6Contributeur(s)
rusbackJaMiGaBrumigaPapiosaurdaffYomgui
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Yomgui Yomguiicon_post
J'ai perdu mon mot de passe SF!
/me pas crédible...

@JaMiGa: ouai... mais c'est écrit encore trop petit.

Si vous voyez mon pseudo ici ceci est bien un bug de votre navigateur!
Couper immédiatement votre ordinateur...
Yomgui Yomguiicon_post
Bon après une bonne nuit de sommeil je reprend:
Je comprend que certaines personnes seraient bien contentes d'avoir wxWidgets sur MorphOS,
mais pour quel usage? Pas faire des interfaces car on a déjà ce qu'il faut (MUI en C ou rxMUI et PyMUI en scripts).
C'est juste pour avoir des ports comme AE.

Le pb c'est que wx c'est pas un petit truc, le code évolus dans le temps et tout cela demande un gros suivi en particulier
si on commence en plus à faire le suivi des appli (ex. AE) qui utilisent wx-mos!

Dans des projets tels, c'est pas de le faire, c'est le suivre qui pose le plus de problèmes.

J'ai déjà suffisement de projets à suivre et à maintenir pour entrer de nouveau dans celui-ci.
Donc désolé mais cela sera sans moi, je n'ai aucun temps à lui consacrer.
JaMiGa JaMiGaicon_post
+1
--
/me fait rapide