Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 000 098

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Audio Evolution 4 sur MorphOS ?

Audio Evolution 4 sur MorphOS ?#534

5Contributeur(s)
PapiosaurjegougouBatteManJaMiGaYomgui
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,


Davy Wentzler, l'auteur de Audio Evolution 4 propose à la communauté AROS un portage de son logiciel sur cette plateforme si il obtient 45 précommandes au prix de 49 euros.

pampers lui a demandé si un portage sur MorphOS était possible et il lui a répondu positivement (sans doute sous les mêmes conditions).
pampers est prêt a lui fournir un Mac mini pour la réalisation de ce portage.

Il lance donc un sondage sur le site Morphzone:

Seriez-vous prêt à payer 49 euros une licence pour le portage du logiciel Audio Evolution 4 pour MorphOS ?


voici un lien sur le site dédié Ã ce logiciel: http://www.audio-evolution.com/
jegougou jegougouicon_post
Hello Si le programme est stable et pas bouffeur de ressource, je serais tres emballé. Cela me permettrais de me passer de Adobe Audition 3 sous Windows ce dernier est monstreux mais je n'utilise a peine que 10 %

Je ne connais pas audio-evolution mais si cela se trouve mes podcasts Amigavibes pourrait etre fait 100% sur Amiga.
Et peut etre que je pourrais utiliser mon clavier Midi en plus :-)

:-b
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
BatteMan BatteManicon_post
Perso, j'utilisais ProStationAudio pour monter les podcasts d'AI sur le Peg, seul truc, il faut hit sous MorphOS et si on veut s'en servir sous MorphOS 2.x sans figer l'appli/système en moins de deux minutes, il faut augmenter le nombre de hits tolérés par MorphOS de manière importante (je ne sais pas/plus où se trouve cette option, sûrement dans la prefs debug).

Sinon, pour AE, ça serait sympa mais vu que ça nécessite wxWidgets, c'est clairement pas gagné (suffit de lire le message de Yomgui sur le fil dédié Ã wxWidgets, justement).

--
/me vient de penser à un truc ! Augmenter le nombre de hits !! Over 9000 !!! :-o
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
JaMiGa JaMiGaicon_post
Non, pas à ce prix lÃ, et encore moins avec ce principe de précommande..
Sans aucune précision claire, ça lui donne la possibilité d'empocher le pactole sans rendre une application potable (je suis le seul à penser à pixel32 ?). Et puis ses conditions aussi, je trouve vraiment que c'est du n'importe quoi.
Pourquoi pas plutôt un bounty ? (Parce que c'est beaucoup plus risqué pour lui...)

Et une petite rectification:
A port of AE5 requires at least a port of wxWidgets to MOS. Someone is doing a port for OS4, but he's just finishing the basic parts without gui or gfx.

Il propose un port de AE4.
--
/me n'est pas objectif pour un sou
BatteMan BatteManicon_post
JaMiGa :  Alors lÃ, tu as synthétisé mes craintes au sujet de ce type de "pré-commande". En effet, j'ai encore le douloureux souvenir de Pixel32 (douloureux pour mon fondement et mon porte-monnaie, d'autant plus qu'il était en parti sponsorisé par Relec et RMS-Communication et que ça m'embête encore plus plus eux...).

Ah, un portage d'AE4 sans wxWidgets donc... Pourquoi pas si celui-ci est sympa. Et sinon, je pense qu'il ne veut pas du bounty pour une question purement commerciale (pas évident de dire il faut 45*49 EUR pour faire le portage et ensuite payé ledit logiciel). Par contre, un système de pré-commande sur le système bounty pourrait être intéressant, Ã savoir, on avance la thune et s'il y a assez de pré-commande il fait le portage et assure le suivi, évidemment (mais ça doit être spécifié dans les termes du "bounty-like").

--
/me serait clairement plus partant sur ce principe ! Et s'il faut mettre 49 EUR pour avoir un soft stable et fonctionnel, je dis pourquoi pas, même si ça fait un peu beaucoup quand même.
--
/me n'est pas objectif pour un sou
 
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
jegougou jegougouicon_post
Si c'est la V4 qui est porté je suis clairement plus dubitatif. D'autant qu'en épluchant le site j'ai vu que seul la version windows gère les VSTi. Et du coup cela à nettement moins d'attrait pour moi :-#
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Yomgui Yomguiicon_post
j'aimerai comprendre pourquoi c'est plus cher sur AmigaOS4 que sur PC...
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker
JaMiGa JaMiGaicon_post
Réponse simple: concurrence moindre (qui a dit inexistante ?) et potentiel de pig..clients un peu plus grand que sur PC où il y a clairement mieux (même en gratuit).