Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 557 946

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 834
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Comment changer d'écran ?

Comment changer d'écran ?#535

2Contributeur(s)
jegougouPapiosaur
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
jegougou jegougouicon_post
Hello,
Je vais poser une question idiote (FAQ ?) mais j'avoue être un peu perplexe. Je dois emmener mon mini pour l'AC 2010 mais je ne veux pas emmener mon écran de 22 pouces, j'ai un petit 15 pouces (en attente d'indivision AGA du A4k). Et je souhaiterais modifier ma résolution, j'ai vu que dans MorphOS on pouvait avoir plusieurs écrans d'enregistré c'est bien mais comment faire proprement. d'autant plus que le vidéo projecteur n'accepte que du 1024*768.

On fait ça dans Les paramètres de MorphOS (screen), dans MUI, etc... Dans le menu, nous avons 4 choix d'endroit lequel dois je paramétrer pour que cela se mettent partout ?

par avance merci :-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
Tu n'as quasiment rien à faire car MorphOS v2.x reconnais automatiquement les paramètres de l'écran sur lequel il est connecté.
Si je me trompe pas, lorsque tu lances MorphOS via le CD, il se met "par défaut" dans la résolution la plus haute possible que peux accepter l'écran connecté.

Normalement, tu as juste à connecter ton 15 pouces au Mac mini, ouvrir les préférences MorphOS/Screens, cliquer sur l'écran Ambient et sauvegarder la résolution de 1024x768.

Quand tu reconnectera ton 22 pouces, il faudra que tu fasses la même manip.

Sinon les différents paramètres des écrans sont modifiables dans les Préférences MorphOS/Monitors.
jegougou jegougouicon_post
Hello,
Ok donc c'est morphos/screen qui prévaut sur tout le reste alors.
Je ne me suis jamais posé la question puisque, j'ai toujours utilisé le meme écran.

Merci :-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !