Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 701 424

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» Fortis

Fortis#536

10Contributeur(s)
PapiosaurSergiusBeWorldjegougoudaffpatbestAnonymematmoutpeg4aJaMiGa
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

juste pour vous dire que Fortis devrait être disponible d'ici la fin du mois...

:-b
Sergius Sergiusicon_post
ma carte bleue sautille de joie ;-)
Amigalement
BeWorld BeWorldicon_post
+1
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
jegougou jegougouicon_post
J'ai plusieurs échange depuis un mois avec un des developpeurs Mariusz.
Le jeu est finalisé, il leur manque juste une traduction d'un texte pour etre à 100% mais le traducteur a disparu de la circulation.
Votre serviteur est sur le coup pour la traduction ;-)

J'ai beaucoup echangé car je leur demandé si je pouvais pas faire une presentation du jeu en avant premiere lors de l'AC 2010 et dans la foulée un test pour obligement. Il était emballé, j'aurai du avoir le jeu le 20/05/10 mais ils ont eu quelques retards sur des tests sous mos 1.4.5
Je ne rentrerai pas trop dans les details car il veulent garder des elements de surprise pour le lancement, et je ne sais pas tout.

mais c'est pour tres bientot ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
jegougou jegougouicon_post
Je viens d'avoir des nouvelles à l'instant. Le jeu aura un petit retard, un petit bug vient d'être décelé et le test sous 1.4.5 toujours pas finis :-(

Par contre je devrais quand même avoir une bêta quasi finalisé a présenter samedi :-b

Je leur est fait par de notre intérêt pour leur projet et leur ai demandé s'ils prévoyaient une belle sortie boite (je vais lui tirer les vers du nez). Je lui est dit que j'étais collectionneur de jeux vidéos et que mes amis français attendait le jeu avec impatience ;-)

a+
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
merci beaucoup jegougou pour ces infos ;-)

tiens nous au courant !

/me se languis d'essayer ce nouveau jeu pour MorphOS :-D
jegougou jegougouicon_post
pas de soucis je vous tient au jus ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
jegougou jegougouicon_post
Je l'ai !!! :-) Malheureusement je me suis engagé Ã ne pas le communiquer, je test et reviens vers vous ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
oh ! le pistonné !

;-)
jegougou jegougouicon_post
désolé je n'ai pas eu le temps de revenir.

J'ai de nouveau une nouvelle version de Fortis que je n'ai pas encore testé

Ma présentation du jeu lors de l'ac 2010 a semblé plaire aux participants. :-)
Grosse ombre au tableau c'est la traduction française du soft, j'ai donc contacter de nouveau Mariusz pour lui dire de m'envoyer les fichiers que j'ai re-traduit a partir de l'anglais.
Seul bug mais il vient de MOS2.4 c'est la surexposition en 1024X768 a la sortie du jeu. Mais a l'heure actuel plus beaucoup de monde est dans cette résolution. Le jeu monte tres haut en resolution sans aucun ralentissement.
Le jeu ne devrait pas tarder sachez qu'il est disponible sur Iphone/Touch/Pad pour 0,79€ donc il n'y a pas de quoi s'en priver. Mariusz semble assez deçu des ventes Iphone. :-(
En tout cas leur business plan pour MorphOS sera bien une surprise ;-) Il m'a confié ce qu'il comptait faire. Vous ne serez pas déçu.
Encore un peu de patience. :-D

Si vous avez un iphone, n'hesitez pas :)

A+
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !