Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 026 830

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MOS2.1...excellent, non?!

MOS2.1...excellent, non?!#54

10Contributeur(s)
xrayPapiosaurK-LcritonsgateTchekoFaranheitBrumigaSergiusJaMiGadaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
xray xrayicon_post
Nous on dit, c'est de la balle, enfin lÃ!
Excellent, toutes ces fixations et ces nouvelles features, excellent le nouveau pilote son pour l'EFIKA, le pilote 2D pour la carte graphique XGI Volari V3XT, le le moniteur virtuel CybergraphX (pour travailler sur MorphOS sans carte graphique, en utilisant VNCServer)....et tout le reste qui est ici: http://www.morphos.de/releasenotes-2.1.html

Je n'aurais qu'un mot à dire, EXCELLENT (j'espère que Batteman podcast) et il tourne déjà chez nous, bien du plaisir et bon week-end:-)

Pegasos-suisse.com
XRAY
X5000 compatible MorphOS 3.x
Papiosaur Papiosauricon_post
c'est clair que ça c'est du papillon comme on les aimes ;)
La MOSTEAM a très bien travaillé !!! Un grand merci à toute l'équipe !!!

Faites-vous plaisir, passé Ã MorphOS 2.1 ;-)

Message édité par : Papiosaur / 14-09-2008 19:47

K-L K-Licon_post
Bon, j'ai résolu la majorité de mes soucis relatés dans l'excellent fil de discsussion sur AI ( :-P ).

Il a fallu que j'installe à la mimine des classes MUI mais ça fonctionne bien maintenant.

Concernant le mode 16bits, ça rame vraiment, inutilisable, bizarre :#
critonsgate critonsgateicon_post
Yep, je vais tester tout ça cet aprem...
Pegasos II G4 ~ 1 go ~ hdd 250 ~ radeon 9200 ~ Morphos 2.5
SAM 440EP et OS 4.1.2
Tcheko Tchekoicon_post
Yay,

Après quelques tests, c'est plutot bon. Une bonne nouvelle pour les possesseurs d'efika, le pilote pour le son. Enfin la possibilité d'écouter un peu de musique.

J'ai testé quelques programmes dont steamdraw. Il explose bien.

:)

Congrats à la morphos team.

Czk.
Faranheit Faranheiticon_post
Très content ici aussi avec cette mise à jour ;)

On peut enfin lire des images / fichier se trouvant sur tout support FAT32 !
Même VNCServer va plus vite maintenant.

Ça a l'air plus stable que MorphOS 2.0.

Petite note pour ceux qui veulent l'installer depuis MorphOS 2.0 :
- Renommer votre fichier s:user-startup en s:user-startup-orig
- Monter l'image iso (clique droit sur le fichier et 'monter l'image iso'),
- Lancer le fichier MorphOSBoot:Tools/IWizard
- Faire l'installation
- Copier le fichier Sys:Boot.img sur la partition où résident vos boot.img
- Effacer le fichier s:user-startup
- Renommer le fichier s:user-startup-orig en s:user-startup

Attention toutefois si vous utilisez conjointement MorphOS 1.4.5 et MorphOS 2.1 : pendant l'installation, faites bien attention à la partition indiquée par l'installeur pour la copie des fichiers systèmes !

Merci à la MosTeam pour leur boulot très apprécié ;)

J'en profite pour rappeler que notre site est en cours de reconstruction et que vous pouvez d'hors et déjà commander vos produits directement en ligne !
Nous recevons également nos Amiga OS 4.1 cette semaine ainsi que quelques Minimigs et boitiers crystal, profitez-en dès maintenant ;)

Merci ;)
A+ ;)
I.M.M. Informatique
15, Rue Aloyse Kayser
L-3852 SCHIFFLANGE
LUXEMBOURG
Tels : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 28
- France : (+33) 6 98 74 13 25
Fax : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 54
Mail : laurentz@informatique-imm.lu


Message édité par : Papiosaur / 14-09-2008 07:19

Brumiga Brumigaicon_post
@Fara,

J'ai recopié xadmaster.library modifiée par fab pour pouvoir désarchiver en ligne de commande ou avec voodoo-x les fichiers rar. La librairie présente dans morphos 2.1 ne le permet pas, je l'ai désactivée. A faire ou pas ? J'ai désactivé rexxsyslib.library pour utiliser la version 68k. Est-ce nécessaire ou pas ?
Dans les 2 isos mossys:ambient/prefs et mossys:ambient/libs ne sont pas présents. Leur contenu est-il toujours nécessaire au bon fonctionnement d'ambient ou pas ?

Brumiga
Faranheit Faranheiticon_post
Pour les archive rar, je confirme, chez moi aussi, pas moyen d'avoir accès au contenu des rar sans prendre la xadmaster.library modifiée by fab ;)
Pour le rexx, c'est la même chose, faut utiliser la version 68k sinon les programmes comme AmIRC ou d'autres envoient des messages comme quoi ils ne trouvent pas la rexxsys.library version ... et ne lance pas toute la partie arexx.

Pour le reste, rien de nécessaire à ma connaissance.

A+ ;)
I.M.M. Informatique
15, Rue Aloyse Kayser
L-3852 SCHIFFLANGE
LUXEMBOURG
Tels : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 28
- France : (+33) 6 98 74 13 25
Fax : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 54
Mail : laurentz@informatique-imm.lu
Sergius Sergiusicon_post
Dans l'ensemble je suis assez satisfait de ces mises à jour, ceci dit, je suis très surpris d'avoir perdu beaucoup en confort d'utilisation des peripheriques USB.
Mon joypad centek n'est plus reconnu. Ma clef USB focntionne correctement, mais je n'arrive plus a transferer des fichiers de 170 MO sur ma PSP.

Je rappelle que sur MOS 1.4.5 tout cela fonctionnait très bien et depuis déjà plusieurs années.

semble t til que ces soucis soient dus à une réécriture totale d'un driver USB. Vivement que ce driver murisse.
Amigalement
Faranheit Faranheiticon_post
@Sergius:
Pour ton Pad USB, est-ce que poséidon le reconnait ?

Si oui, ne te manquerait-il par la lowlevel.library pour l'utiliser dans les jeux ??

A+ ;)

P.S. hors sujet :
Nous rentrons des Minimigs avec Boitier Crystal semaine prochaine, d2pêchez-vous de les réserver sur notre site !
http:www.informatique-imm.lu/catalogue
I.M.M. Informatique
15, Rue Aloyse Kayser
L-3852 SCHIFFLANGE
LUXEMBOURG
Tels : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 28
- France : (+33) 6 98 74 13 25
Fax : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 54
Mail : laurentz@informatique-imm.lu