Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 027 828

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 2.5

MorphOS 2.5#541

17Contributeur(s)
PapiosauramigafilBeWorldmatmoutlhommejegougouCreolsnerumo_DaNi_AnonymeSergiusgibscritonsgatepierrepYomguiHenesJaMiGa
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
Je viens de franchir le pas.... j'ai remis ma config (en fessant attention aux mises à jour).... ca roule...
Merci à la MOS Team pour la mise à jour !
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
pierrep pierrepicon_post
Je l'ai installé en mise à jour de la version 2.4 et j'ai constaté de gros problémes : :-(

pas de sauvegarde des preferences (locale, clavier et même voodoo-x ) obligeant à tout reparametrer à chaque démarrage.
De plus pas de pile tcp-ip et owb qui refuse de demarrer !
Du coup je suis revenu au 2.4 !!!

j'ai un Pegasos II avec 512 ko et une carte ati radeon 9200
Yomgui Yomguiicon_post
@pierrep: quand tu boot depuis le CD de la 2.5, sans installer quoi que ce soit, as-tu du réseau?
OWB lancé depuis le CD fonctionne t'il?
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker
jegougou jegougouicon_post
Citation : pierrep 
j'ai un Pegasos II avec 512 ko et une carte ati radeon 9200 


Si tu veux je dois avoir une extention de 512ko qui traine, tu pourra upgrader ton peg 2

/me est taquin et flooder désolé :-D
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
pierrep pierrepicon_post
Avec le cd owb fonctionne mais pas le réseau.

Je suis allé voir les preferences réseau. C'est en DHCP, tout semblait OK, mais j'ai eu l'idée de renseigner la 1ère DNS et lÃ, miracle, le réseau c'est mis à marcher !!

C'est quand même bizare car normalement le DHCP fourni les DNS et c'est ce qui se passe avec le 2.4.

Le probleme du réseau semble donc pouvoir être réglé mais celui de la non-sauvegarde des preferences reste à regler !!

j'ai constaté que pour les barettes mémoire le pegasos est très exigeant.

Il m'a été livré avec une barette de 256 Mo et j'ai acheté plus tard une barette de 512 Mo
J'ai eu des problemes avec les deux barettes dans le pegasos alors qu'il n'y en a pas avec une seule.
pierrep pierrepicon_post
Finalement j'ai installé la wersion 2.5 en faisant une nouvelle installation apres avoir recopié tout le contenu de ma partition "morph" dans un fichier d'une autre partition.
Comme cela fonctionnait j'ai recopiè tous les fichiers des differents programmes que j'avais installé et maintenant tout fonctionne comme avant. :-D
Henes Henesicon_post
Par défaut, le réseau ne fonctionne pas. Que cela soit en utilisant le BootCD ou après une installation fraiche sur HD.
Il suffit juste d'ouvrir les préférence réseau (network) et de faire "sauver" ou "utiliser" afin d'appliquer les réglages par défaut (i.e. récupérer IP/passerelle/DNS via DHCP).

Cette "fonctionnalité" n'est pas vraiment cachée puisqu'avant que l'on sauve les préférences réseau pour la première fois, il est possible de remarquer que les boutons "sauver" et "utiliser" sont justement affichés en gras. Signe qu'il existe une différence entre les réglages actuels et ceux choisis dans les préférences. Et que cliquer l'un de ces boutons aura donc un impact...

matmout matmouticon_post
Salut ;-)

La licence à 111 euros, c'est le nouveau prix ou ça s'arrête sous peu ? (j'me rappelle plus ce qui avait été dit :paf )

On est le 29 quand même, j'ai eu un flash là (la peur que ça se finisse demain
:-#
JaMiGa JaMiGaicon_post
Permets moi de te donner ma vision des choses:
La plupart des gens qui voulaient une licence pour PEGASOS et Efika, l'ont déjÃ.
Ceux qui rêvaient de l'avoir à tout prix sur Mac mini, l'ont payé plein pot.
Donc il reste ceux récalcitrant à la payer au prix de 150 euros pour leur mini et les rares intéressés par l'Emac.
Il fallait bien baisser le prix, pour encore grapiller quelques euros.
Mais, en imaginant la logique Lairienne, typiquement commerciale, on peut être sûr que ça ne sera pas 111 euros quand il sortira pour PowerBook ( Jackpot !*).
Donc, non je ne pense pas que ça soit le nouveau prix.
Quand à savoir quand est-ce que les soldes terminent, c'est volontairement flou.
lhomme lhommeicon_post
c'est clair, des qu'il sort sur powerbook, je l'achete immediatement.
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces