Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 004 464

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Préparation du pack Ultimate 1.6.0

Préparation du pack Ultimate 1.6.0#550

14Contributeur(s)
PapiosaurscreetchlhommeAnonymeBeWorldjegougoupatbestBatteMandaffThe_BucheronSergiusJaMiGaHenesamigafil
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
Citation : patbest 

Mon install fonctionne à la perfection tu veux dire, je n'ai eu aucun soucis que ce soit sur une version propre ou avec l'ancienne version "plexiFoldersPack".
Je ne fais que remplacer les icones existants et en rajouter d'autres qui n'apportent aucuns problèmes au system.

Maintenant je pense que je vais présenter mes produits d'une autre façon, uniquement téléchargeable de mon site.

bye

Amigalement
 


Je confirme avoir eu des soucis avec les icones qui ne se décompressaient pas correctement depuis le pack vers le system pour des histoires de droits en écriture.
Ceci dit, en décompressant le pack dabord en ram et en le copiant en suite vers sys: ca a très bien fonctionné car ambient propose de déprotéger les fichiers réclacitrans.

Je regrete fort que le travail de patbest ne continue pas a être distribué par cette archive qui pour moi est un indispensable.
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
@ patbest

J'essaye pourtant de cité ton travail un maximum de fois :

- dans le fichier readme (je voulais mêm y mettre un lien vers ton nouveau site),
- http://www.amiganews.de/en/news/AN-2010-08-00011-EN.html
- http://www.morphzone.org/modules/news/article.php?storyid=1779

je comprend que tu veuilles récolter le fruit de ton travail.

j'espère que tu auras plein de donations et je regrette ton choix.

Tu veux que je supprime tout les liens vers ton travail dans MOS2DEPOT et tout ton travail contenu dans le pack ?

J'avoue que si c'était le cas, le pack serai moins attrayant.
patbest patbesticon_post
@Je ne tiens pas à faire de petite guéguerre, juste te rapeller que j'avais réalisé le "PlexiFoldersPack" pour le pack Ultimate v1.6.

En ce qui me concerne l'affaire est clos.
Le pack Ultimate est très bien ainsi

Bonne journée

Patbest
Papiosaur Papiosauricon_post
je vais essayé de réaliser cet install proposant tes 2 packs d'icônes.

et je vais mettre le lien vers ton nouveau site dans le readme.

Merci de laisser le pack tel qu'il est.
patbest patbesticon_post
Super Papiosaur
Il ne doit pas y avoir de zone d'ombre, chez moi il n'y a que du soleil

a+
Patbest
amigafil amigafilicon_post
Bonsoir,

Ouf pas de gueguerre :=! :-b
MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9
Sergius Sergiusicon_post
entre gens intelligents, il y a toujours des sollutions justes pour le bien du plus grand nombre.
bravo messieurs.
Amigalement