Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 714 141

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Questions sur la configuration d'un nouvel écran MUI

Questions sur la configuration d'un nouvel écran MUI#579

5Contributeur(s)
lhommeJaMiGaPapiosaurThe_BucheronBatteMan
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Batteman : oui l'effet de résistance est très bien.
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
@Batteman : Oui, je sais qu'en appuyant sur la touche contrôle on peut sortir les fenêtres de l'écran, il n'empêche, c'est pas des plus intuitif, et pour quelqu'un qui test Morphos pour la première fois, c'est un peu déconcertant de ne pas pouvoir sortir les fenêtres de l'écran, c'est pourquoi à mon avis, cette option de déplacement de fenêtre (- celle-ci ne peut pas être déplacé hors de l'écran, à moins que la touche Control soit pressée) ne devrait pas être cochée sur la configuration de base on devrait plutôt privilégier l'option de déplacement de fenêtre suivante : - celle-ci peut être déplacé hors de l'écran, à moins que la touche Control soit pressée.



Pour l'effet de résistance des bords d'écran à la OS4, c'est sans doute une option sympa (même si pour ma part, je n'en perçois pas vraiment l'intérêt), mais ce qui serait encore plus agréable c'est qu'on puisse manipuler les écrans comme les fenêtres histoire de permettre le glissé-déposé entre écran.

A+ Amigalement The Bucheron