Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 068 413

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Pack Ultimate 1.6.0 en beta-test

Pack Ultimate 1.6.0 en beta-test#581

12Contributeur(s)
PapiosaurSergiusAnonymelhommeamigafilmisterjbamyannjegougoupatbestnerumoBrumigabouvelle2000
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yann yannicon_post
y a t- il un installeur pour cette version du pack j'ai pas bien regarder alors je fais tout "Ã la main"
Papiosaur Papiosauricon_post
Non, il n'y a pas encore d'installeur.

Il faut que tu décompresses l'archive sur une installation propre de MorphOS 2.5 (j'ai l'impression de me répéter ;-) )
nerumo nerumoicon_post
Salut à tous,
Merci à Papiosaur pour ce superbe pack.
A l'installation, j'ai été TRES agréablement surpris par la qualité graphique,
moi qui aime bien les thèmes sombres, je suis bien servi. (cause que je fais pas mal de photo et video, et les thèmes sombres les mettent en valeur et rendent agréable la visualisation).

Pour les observations, j'ai ceci :
- A chaque démarrage, polynet_ng me demande de monter le volume 'system3'. J'ai pas trouvé d'ou ça vient, alors je l'assigne à SYS: et apparemment ça le dérange pas.

- L'installation de Tubexx est incomplète dans les préférences, il demande le chemin d'acces à mplayer et à mencoder. Bien sur il est facile de lui indiquer, mais bon, comme le pack est (à priori) pour les débutants ...

- ANR : le shoutsearch ne répond pas. Il me semble qu'en fait l'adresse qui est dans les préférences n'est plus active depuis quelques temps, ce n'est donc pas à mon avis un problème avec le pack. Mais du coup, je n'ai aucun résultat de recherche avec la configuration par défaut. Savez vous si l'adresse a changé ?

- La barre polynet_ng : si mes souvenirs sont bons, par rapport à la version précédente du pack, il manquerait éventuellement la barre popup 'Files' dans laquelle on trouvait 'simplefind' et 'R'. Bien sûr je me la suis ajoutée, surtout pour 'simplefind'.

- Depuis hier, c'est tout ce que j'ai vu, autrement dit pas grand chose, et encore une fois bravo, ce pack est vraiment extra ! :-b

nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ nerumo : concernant la qualité graphique, il faut remercier Patbest.

Merci pour tous ces retours !

Je vais régler le problème de lien sur PolyNet, concernant 'Files' je l'ai enlevé pour réduire la largeur de la barre.

Concernant Tubexx, il a du perdre les prefs, lorsque j'ai mis la dernière version.

ANR, je connaîs pas trop désolé.

Pour les questions subsidiaires, pourrais tu ouvrir un nouveau fil stp ?

Merci encore

misterjbam misterjbamicon_post
alros la bravo .
vraiment tres tres beau ce pack

je viens juste de l'installer .
juste petit probleme assign system3

bon j'y retourne :)

ecore merci
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

J'ai au moins un fichier corrompu lorsque je désarchive ton pack. Ce serait le fichier annots.pdf qui se trouve dans ghostscript/examples. Pourrais-tu vérifier/tester l'intégrité entière de ton archive ?

J'ai testé l'archive avec virusz 3 qui me trouve un autre fichier corrompu mais il n'indique pas grand chose quand à son nom, il indique "unnamed.dat".

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@ tous : voici le fichier à copier dans WBStartup qui corrige les mauvais liens (System3:)

PolyNet


Faire enregistrer sous sys:wbstartup
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Brumiga : je viens de regarder concernant le fichier pdf de GhostScript et le fichier original contenu dans l'archive gs870core.lha possède les mêmes messages d'erreurs.

Concernant la vérification de l'intégrité de l'archive, tu fait comment stp ?

Merci Brumiga pour tes retours.
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je voulais indiquer la syntaxe dans mon post précédent mais je ne l'ai pas mise car je pensais que tu la connaissais.

Dans un cli/shell tape "lha t nom_de_l_archive_a_tester.lha" soit dans le cas présent "lha t packultimate_160.lha" et laisse la commande lha scanner/tester/vérifier chacun des fichiers présents dans ton archive. Néanmoins lha stoppera le scan au premier fichier corrompu qu'il trouvera. C'est fâcheux dans le cas où l'archive contient plusieurs fichiers corrompus. C'est pourquoi j'ai utilisé virusz 3, même si je ne pense pas que ton pack soit infecté par un ou plusieurs virus amiga existants.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens d'essayer sur la nouvelle archive qui comporte les correctifs cités précédemment et le test c'est bien déroulé jusqu'au bout.

La nouvelle archive est disponible sur le même lien.

Désolé pour les soucis que vous avez rencontrés avec la précédente archive.