Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 026 363

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» VisualBoyAdvance

VisualBoyAdvance#587

3Contributeur(s)
nerumoPapiosaurFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Bonjour,

je tente de démarrer cet émulateur, mais j'ai droit à la liste des options possibles en ligne de commande, qui se termine par une erreur code 10.
comment on le démarre ? :-#

@papiosaur : il y a deux liens différents dans MOS2DEPOT, accessibles avec la recherche rapide. l'un permet de télécharger une version de VisualBoyAdvance directement, et l'autre comporte un lien vers le site de Fab.
Le contenu de ces deux archives est différent et se comporte différemment (celui de Fab contient le fichier de configuration et le readme est différent).
Lequel est le bon ? (est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux n'en laisser qu'un)
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonne remarque

La version de Fab a été compilée récemment et elle serait plus rapide que celle compilée par tokai il y a quelques temps déjÃ.
Je n'ai pas eu de retour sur l'une ou l'autre de ces 2 versions et malheureusement je n'ai pas le temps de les tester donc je les laisse toutes les 2 sur MOS2DEPOT pour laisser le choix à l'utilisateur.

Si quelqu'un me dit que la version de Fab est mieux en tous point, alors je pourrais retirer la version de tokia.

Concernant la nouvelle version, le lien 'Télécharger le fichier immédiatement' qui se trouve en dessous du lien vers le site de Fab
permet de Télécharger également l'archive. :-#
Fab Fabicon_post
visualboyadvance fichier_rom
nerumo nerumoicon_post
@fab, merci pour la syntaxe,
me voilà parti à l'aventure de la recherche du temple du fichier_rom perdu ...

nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.