Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 716 561

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» Wolfenstein: Enemy Territory et Return to Castle bientôt sur MorphOS

Wolfenstein: Enemy Territory et Return to Castle bientôt sur MorphOS#626

17Contributeur(s)
PapiosaurscreetchlhommeJaMiGadaffjegougouSergiusnerumoBeWorldTchekoBatteManCreolstynoiCrafFabpatbestpeg4a
1 Modérateur(s)
Papiosaur
screetch screetchicon_post
Génial ! J'adore ce jeu !! J'y jouais beaucoup il y a quelques années :)

Cela veut dire que ID Software a laché le code source du jeu comme ses titres précédents ? Cela veut également dire que les autres jeux ID sortis à cette même époque vont apparaitres ? Doom 3 par exemple :-b !

J'espère qu'un Peg 2 G4 sera capable de supporter de tels jeux ^^

http://www.youtube.com/watch?v=U84K55KmNJY
lhomme lhommeicon_post
génial
c'est prévu pour quand ?
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
JaMiGa JaMiGaicon_post
Entre maintenant et jamais.
screetch screetchicon_post
Gros pied avait mis 5 heures il me semble pour compiler Quake 3 sous MOS !

Mauvaise nouvelle, je m'étais emporté trop tot... Les sources étaient déjà dispos depuis 2004... Ce n'est pas la liberation classique des sources d'ID Software...

De plus, c'était "Return to Castle Wolfenstein" que j'avais adoré et non celui-ci qui n'est jouable que par le net... Mais il semblerait que des MODs permettent des modes solo et même un retour dans le Wolfenstein original ou dans les niveaux de Doom :=!
screetch screetchicon_post
Waaa !!! Super nouvelle, le code source a entièrement été libéré pour les deux Wolfenstein modernes : Return to Castle Wolfenstein et Ennemy Territory !

A quand Doom 3 ^^
daff dafficon_post
Screetch : Doom 3 sera le prochain jeu d'id à voir son code source publié selon JC. Les prochains pilotes 3D (que Bigfoot a montré l'an dernier) devraient être capable de gérer Doom 3/Quake 4.
JaMiGa JaMiGaicon_post
Pour ceux qui auraient raté ça:
1
2
3
Papiosaur Papiosauricon_post
voici un lien pour les remercier :

http://3d.morphos-team.net/