Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 076 319

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» µAlchimie

µAlchimie#636

4Contributeur(s)
nerumoBatteManPapiosaurK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Parmi vous il y en a qui vont à la µAlchimie en octobre ?
moi oui.

Y a t il des matériels que vous voudriez échanger, meme si ça n'a rien à voir avec
l'amiga ? vous cherchez quelque chose ? vous avez quelque chose en double ? ou
qui ne vous sert plus ?
papiosaur, par exemple ?
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
BatteMan BatteManicon_post
Je viens avec une tonne de trucs à donner, et que de l'amiga ;)

--
/me en sera.
Papiosaur Papiosauricon_post
mince j'avais réservé mais je viens de m'apercevoir que le 10 octobre, c'est le jour du baptême de mon fils.

Je ne pourrais malheureusement pas être de la fête :-(

Je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre.
nerumo nerumoicon_post
@papiosaur: c'est sur que tu peux pas manquer le bapteme de ton fils. on te racontera la µAlchimie, et tu nous diras si le bapteme s'est bien passé ...
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
nerumo nerumoicon_post
@papiosaur : j'avais des questions à te poser au sujet du site et aussi de l'utilisation de morphos, en direct à l'occasion de l'alchimie, tant pis. (certains points au sujet de la publication d'un site assez compliqué à poser ici par écrit)

@batteman : je vais amener aussi les pièces amiga que j'ai par-ci par-la (j'en ai pas une tonne mais ça peut dépanner quelqu'un).

à ce sujet, une amie m'a passé son écran LCD 19 (1440x900) qui est fatigué au niveau de l'alim. c'est un problème connu sur ce modèle relativement bas de gamme, il faut changer tous les condensateurs de l'alim (condos très classiques), il y a 99% de chances que la panne soit due à ça.
l'écran s'éteint tout seul au bout d'un certain temps, il faut l'éteindre et le rallumer pour avoir de nouveau l'image. puis le phénomène se répète de plus en plus souvent.
selon les forums internet, le démontge et le remplacement des condos est facile (il y a meme un tuto).

moi je n'ai pas besoin de cet écran et je ne veux pas me lancer la-dedans. est qu'il y a l'un d'entre vous qui veux le récupérer et le réparer à l'occasion de la µAlchimie ?
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
citation de K-L sur AmigaImpact:

"Coucou,

Il reste 20 places disponibles pour la µAlchimie (dont 8 pour dormir sur place, des hôtels étant situés à proximité).

Pour rappel, ce sera un rassemblement plus intime que l'Alchimie, surtout axé sur l'Amiga et ses 25 ans.

Comme à l'accoutumée, les commodité d'usage (toilettes, douches, etc...) seront facilement accessibles.

Un accès Internet sera aussi mis en place dans la salle.

En bref, il ne devrait rien manquer pour se détendre et découvrir les dernières infos et nouveautés du monde Amiga.

Ah oui, la Sam460 sera bien entendu présente avec AmigaOS 4.1 :-)

Toutes les infos sur le site des Triple A"
K-L K-Licon_post
Concernant MorphOS, je ne sais pas trop qui présentera quoi.

Utilisateurs de MorphOS, annoncez votre venue (ce serait bien que Yomgui fasse à nouveau le déplaclement, sa pile firewire étant grandiose à voir en temps réel).

Il reste une dizaine de jours pour vous inscrire :-)
BatteMan BatteManicon_post
Je viens, je vais voir ce que je peux récupérer pour faire une démo ;)

--
/me ne promet rien mais va essayer !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^