Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 990 725

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Pack Ultimate 1.6.2 en beta test

Pack Ultimate 1.6.2 en beta test#652

10Contributeur(s)
PapiosaurJuLieNBeWorldBrumigaamigaoufSergiusHenesnerumodaffnumber-one
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

J'ai créé les archives du pack Ultimate 1.6.2 pour MorphOS 2.6.

Désolé pour les novices, le script d'installation sera normalement disponible ce week-end.

Voici la procédure à suivre pour l'installer :

1 - Installer MorphOS 2.6
2 - Installer les fontes TrueType (sys:Applications/OWB/)
3 - Télécharger et décompresser dans sys: les archives suivantes :
www.meta-morphos.org/download/pack/ultimate.lha
www.meta-morphos.org/download/pack/french.lha
www.meta-morphos.org/download/pack/deficons.lha
www.meta-morphos.org/download/pack/ice.lha

4 - Télécharger et décompresser dans une autre partition les archives suivantes :
www.meta-morphos.org/download/pack/games.lha
www.meta-morphos.org/download/pack/gamesice.lha
www.meta-morphos.org/download/pack/emulators.lha
www.meta-morphos.org/download/pack/emulatorsice.lha

J'attends vos retours :-b
JuLieN JuLieNicon_post
Ahh, c'est chouette ça! :D Je vais essayer ça de ce pas. Sachant que :
- c'est mon retour sous MOS pour la première fois depuis 2004/2005, donc je n'ai jamais installé les versions précédentes du Pack
- J'ai ma machine MOs depuis une semaine, donc l'installation est à 99% celle par défaut :)

/Julien, en train de démarrer le Powermac... ah non c'est fini...
JuLieN JuLieNicon_post
Bon, premier pépin : "Volume system plein". Pas grave, je vais déplacer le répertoire "Development" sur Work:, ce qui devrait libérer près de 200mo, mais le script devra tester la place libre sur system: :)
Papiosaur Papiosauricon_post
Le répertoire "Development" fait 200 Mb ???
JuLieN JuLieNicon_post
Oui, cela dit j'ai casé le FreePascal et VBCC dedans aussi. Mais ils sont tout petit. L'archive du Dev Pack fait 26,7Mo, mais comme c'est essentiellement des fichiers textes ça prend de la place une fois décompressé...
Et là je galère car en plus une foultitude de fichiers du SDK sont protégés contre l'effacement Oo
BeWorld BeWorldicon_post
Papio : si tu as besoin d'aide sur le script, hésites pas je devrais trouver un peu de temps :)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
@ beworld : merci beaucoup, je te tiens au courant :-D
JuLieN JuLieNicon_post
VoilÃ, tout s'est bien passé pour l'installation dans sys: :D
J'installe les archives pour Work: (tout devrait bien se passer) et je redémarre.
(je poste ça juste pour que Papio ne stresse pas avec le problème de place mentionné au-dessus ^^)
Papiosaur Papiosauricon_post
la FCM du Papiosaur a atteind son maximum !

:-D
JuLieN JuLieNicon_post
Bon, reboot effectué et tout s'est bien passé :) Première impression, juste avec le bureau : WOW! :D
Ensuite : bon, ça merdouille un peu en 1920x1200, la barre d'icône est au milieu de l'écran... comment la déplace-t-on? Heu, avant de la déplacer faisons une capture d'écran pour Papio...

Vu qu'elle est très grande, je mets juste le lien :)

lien : http://julien.marcel.free.fr/temp/confidentiel/GrabPack1.png

Deuxième remarque rapide, avant d'explorer plus et tout essayer : je n'ai pas d'icônes pour les répertoires Games et Emulators : normal?

3ème remarque : les icônes sont jolies ^^ (mais ça tout le monde le sais sans doute déjÃ. Moi je découvre).

EDIT:

4ème remarque : wahoo y'a plein de nouveaux trucs dans tous les coins! :D Mais comme tu sais déjà ce qu'il y a dans ton pack, je vais me contenter de décrire d'éventuels problèmes. As-tu, à ce sujet, quelque chose sur quoi tu voudrais que je me concentre?