Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 712 058

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Concours - parrainage

Concours - parrainage#659

6Contributeur(s)
PapiosaurmoulmoulJaMiGajegougouK-LBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Un petit concours pour bien finir l'année 2010 :-b

Avant le 1er janvier 2011, chaque membre du site pourra convaincre un maximum de personnes de son entourage à venir ouvrir un compte sur le site et à poster sur ce fil de discussion pour donner le nom de la personne qui l'a parrainée. La personne parrainée pourra bien sûr investir dans une machine faisant fonctionner MorphOS et acheter une licence si elle le désire.
Cette personne parrainée pourra ensuite parrainer une autre personne.

Le membre inscrit qui obtiendra le plus de personnes parrainées (je mettrai les scores ci-dessous) aura gagné le concours.

Le but étant bien sûr de faire connaître le site et augmenter le nombre d'utilisateurs MorphOS francophones :-b

A vous de jouer, il vous reste encore 2 mois :-D

Score des participants :

Papiosaur : 1 point
moulmoul moulmoulicon_post
Bonjour à tous, je me suis fait parrainer par papiosaur.
JaMiGa JaMiGaicon_post
Citation : Papiosaur 
Le but étant bien sûr de faire connaître le site et augmenter le nombre d'utilisateurs MorphOS francophones :-b

Tu as un but plus utile que ça en tête (à part filer encore plus d'argent à la MorphOS Team) ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Euh non :-D
JaMiGa JaMiGaicon_post
Tant pis :-)
jegougou jegougouicon_post
je peux creer des faux comptes :-P
/ban jegougou

----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
c'est pour ça que je n'ai pas mis de lots à gagner :-D
K-L K-Licon_post
JaMiGa : euh, sinon on fait comment pour augmenter le nombre d'utilisateurs de MorphOS, autrement qu'en prenant une license ?

Non, parce que si personne ne prend de licence MorphOS (et si personne n'en avait pris), je me demande même à quoi peut servir Meta Morphos, en fait ?
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je veux bien être le premier à parrainer quelqu'un. Je parraine donc huno, sauf si quelqu'un d'autre m'a devancé. Je vais le contacter pour lui proposer de s'inscrire ici même.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
ça serait une excellente nouvelle si Huno faisait un tour par ici.