Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 024 762

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» [Résolu] - E-uae et 2 joysticks

[Résolu] - E-uae et 2 joysticks#660

3Contributeur(s)
tynoiJaMiGaFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
tynoi tynoiicon_post
Salut,
j'ai essayé de faire marcher 2 joysticks USB en même temps avec des jeux sous e-uae mais en vain...
j'ai modifié sous toutes coutures les lignes suivantes dans whdload.conf en changeant par joy0, joy1 etc...
joyport0=mouse
joyport1=joy1
et essayé plusieurs solutions dans poseidon en modifiant la lowlevel.library joypad emulation en mettant les joysticks en port 0, port 1...
Résultats : le joyport1 est toujours détecté ; la souris est détectée aussi mais le joyport0 ne me trouve jamais de joystick. Même si je configure la souris en port 1 elle marche, mais jamais un 2ème joystick.
@Fab en particulier : au secours !
JaMiGa JaMiGaicon_post
Voici la méthode (qui fonctionne, je viens de tester) en partant de la configuration d'origine de Poséidon:
- Brancher la première manette
Port 0: Merge with USB (reste à don't touch et rumble à Off).
Sur cette même fenêtre, click droit, Quick Setup/Joystick /Select Port 0
- Brancher la deuxième manette
Port 1: Merge with USB (reste à don't touch et rumble à Off).
Sur cette même fenêtre, click droit, Quick Setup/Joystick /Select Port 1
- Dans ton fichier conf de e-uae:
joyport0=joy0
joyport1=joy1
- Lance ton jeu
- PROFIT !!!!!!!!!!
Seul inconvénient, au contraire du hardware réel, on ne peut pas switcher entre souris et manette (Ã moins que ?) ce qui fait que si tu as un jeu avec une intro qui demande la souris et bien tu es piégé.
---
/me vient de tester Battle Squadron en mode deux joueurs :)
Fab Fabicon_post
Bon ben voilÃ, jamiga a bien répondu. :)
tynoi tynoiicon_post
Merci !
j'avais rumble port sur le n° de port choisi, et je n'avais pas remarqué le quick setup !
à nous speedball II !