Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 711 240

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autre sujet »» AmigaPower n° 47 et rien sur MorphOS :-(

AmigaPower n° 47 et rien sur MorphOS :-(#668

6Contributeur(s)
K-LPapiosaurdaffjegougouBatteManbouvelle2000
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Bonjour à tous,

La plupart d'entre vous connaissent Amiga Power, l'unique magazine papier français consacré Ã l'Amiga, distribué dans tous les pays francophones (et même parfois des pays étrangers).

Sa parution, autrefois au nombre de 4 par an est tombée à 2 par an. Non pas pour un problème de budget mais sutout pour un problème de rédacteurs.

A une époque, de nombreux tests MorphOS étaient écrits pour AmigaPower. Depuis quelques numéros, il n'y a quasiment plus rien :-(

Il semble que cîté MorphOS, certains ne voient plus l'intérêt d'écrire pour un magazine papier (ou tout simplement écrire tout court).

Depuis la sortie de MorphOS 2.0, plus rien. Si l'un d'entre vous a du courage et envie de présenter fièrement son système ou des applications spécifique, lancez-vous.

Amiga Power en est à son numéro 47 (à paraître sous peu et, comme vous le constatez, il n'y a quasiment plus que des articles pour AmigaOS 4).

Il reste encore de la place dans ce numéro et vos articles peuvent encore être reçus par Murakami (accompagnés de quelques copies d'écran, c'est encore mieux).

Pour ma part, j'aimerais lire le test de MorphOS 2.6, de la pile FireWire de Yomgui et tous les logiciels que vous utilisez au quotidien.

Bref, aidez le seul mag français consacré à l'Amiga à vivre ! :-)
Papiosaur Papiosauricon_post
@ K-L : le test de MorphOS 2.6 est déjà disponible sur Obligement.

Pour ma part je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire des articles, désolé.
daff dafficon_post
Papi : pour le test de MorphOS 2.6, K-L pensait sans doute à un second avis.

Le nombre d'articles est un problème général sur Amiga, pas que dans Amiga Power.
K-L K-Licon_post
Papi : oui, mais Daff a vu juste, je voulais un second avis spécifiquement pour Amiga Power mais comme le dit Daff, plus personne n'a la fibre écrivain.

Et le jour où Daff arrêtera d'écrire et où Amiga Power disparaîtra, il n'y aura plus personne pour traiter dans le détail les sorties de tel ou tel programme. :-(
Papiosaur Papiosauricon_post
un volontaire parmis nos lecteurs ?
jegougou jegougouicon_post
c'est pas que je veux pas, j'ai plusieurs fois écrit pour AP.

Mais la je suis charrette j'ai pas de temps, la deadline est pour quand ?
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
BatteMan BatteManicon_post
Idem, plus trop de temps, plus l'envie et surtout pas de machine fonctionnelle sous MorphOS (pour le moment).

--
/me a quand même un petit truc sur le feu.
bouvelle2000 bouvelle2000icon_post
J'ai déjà du mal à finir les traduction allemande de Daff', je n'ai donc pas le temps d'écrire un article au sujet de MorphOS.

@Daff: dernière traduction finie à 95% (bein ouais, j'en profite pour communiquer :-b ).

Mais si une "bonne" idée d'article me passe par la tête, je n'hésiterai pas à la proposer.

B2K
jegougou jegougouicon_post
bon allez il y aura "normalement" un article sur MorphOS ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !