Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 087 573

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Gestion des écrans sous MorphOS

Gestion des écrans sous MorphOS#684

5Contributeur(s)
SoundSquareBatteManPapiosaurFabSergius
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Fab Fabicon_post
@Batteman

Le bug du screenshot de fenêtre a été corrigé dans la 2.6 (ou 2.5?) il me semble.

Sinon, petite note en passant si quelqu'un ne le sait pas déjà : il est possible de changer l'écran sur lequel apparait une application MUI à la volée, en utilisant le bouton "popup" de la barre de titre de la fenêtre et en choisissant "jump to screen ...".
Si le bouton en question n'est pas déjà affiché, il faut l'activer dans les prefs MUI globales -> Window s-> "Titlebar shows ... " Popup button.

J'utilise souvent cette fonction avec MPlayer pour trimballer sa fenêtre d'un écran à l'autre.
BatteMan BatteManicon_post
Fab : Arf, j'suis à la ramasse question MorphOS en ce moment... Mais bon, c'est bien que ce soit correctionné ^^ (j'ai correctionné mon "tuto à balles deux" pour le coup ^^)

Pour le coup du "jump to screen...", moi je m'en sers pour MPlayer mais aussi et surtout pour le Shell que je balance d'un écran à un autre, super pratique cette option (je l'utilisais déjà du temps de l'OS3.9 il me semble).

--
/me a allumé le Peg II hier, et il a planté dès le lancement... reboot et j'ai pu faire ce tuto... mon Peg II est malade... sic...
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
SoundSquare SoundSquareicon_post
qu'est ce qu'il a ton peg ? c'est hardware ?
BatteMan BatteManicon_post
Aucune idée de ce qu'il a, mais il a une tendance au suicide très rapide avec un système de base... donc je suppute le soucis hard... Pour tout te dire, il arrive à planter des fois rien que lorsque j'essaye de d'ouvrir un lister Ambient alors que je viens de booter sur un système "frais"... c'est pour dire...

--
/me a un PMac 1GHz au chaud chez Amigaouf, reste à aller le chercher (mais avec le temps et la distance, c'est pas gagner).
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Batteman : tu as fait un test de la mémoire ?

Tu as combien de barrettes ? Si tu en as deux, tu as essayé avec une seule ?
BatteMan BatteManicon_post
J'ai fait les memtests, j'ai même réinitialisé la mémoire (et je n'ai qu'une barrette).

Mais vu que ma CM et mon module CPU sont "tordues" (pour de vrai, elles sont voilées...), je pense que le soucis peut et doit venir de lÃ... Du coup, pas motivé pour le booter et m'en servir (j'attends avec impatience la version MorphOS pour Powerbook d'ailleurs).

--
/me est dans l'attente.
Sergius Sergiusicon_post
Citation : BatteMan 

--
/me est dans l'attente. 


Malheureux! Qu'est ce que tu fais dans la tente avec un temps pareil?

C'est sûr que dans ces conditions ton peg doit faire la gueule :-D


Fab: merci, je fais partie de ceux qui ne connaissaient pas. Ca me semble super pratique.

Amigalement